Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de notifications par mail de réception des messages
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:07    Sujet du message: Plus de notifications par mail de réception des messages Plus de notifications par mail de réception des messages 53623 48395
Répondre en citant

Bonjour à tous,

suis je le seul à ne plus recevoir depuis quelques jours de notification par mail de reception d'un nouveau message sur mon répondeur alors que tout est correct du coté parametrages de mon compte Free Mobile que de mon compte Gmail.

Au moins l'un d'entre vous peut il me confirmer si cela fonctionne ou pas de son coté.

Merci à tous

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je teste ....

Avez vous contrôlé vos spams dans Gmail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:27    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je teste ....

Avez vous contrôlé vos spams dans Gmail ?

Bien sur que mon premier reflexe a été de verifier les spams, le problème ne vient pas de Gmail puisqu'il persiste quelque soit le provider du mail que j'ajoute dans les réglages de mon compte Free Mobile pour recevoir les notifications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Effectivement , testé avec deux mails différents , pas de notifications

Autre piste , la MVV active

Je la désactive et je reteste..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:39    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Effectivement , testé avec deux mails différents , pas de notifications

Autre piste , la MVV active

Je la désactive et je reteste..

Merci pour ta confirmation et ton enquête, perso j'ai pas de terminal pour la MVV qui n'est pas activée sur mon espace.


Dernière édition par david86 le Mer 20 Juil 2016, 12:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sans effet , le service semble bien inopérant.. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:43    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Sans effet , le service semble bien inopérant.. Crying or Very sad

Wait and See... au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul impacté.
Merci à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Fonctionne pour moi mais sur une adresse pro (contact@domaine.fr) Smile

_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Donc ce n'est pas général..bon..

On va tester une autre ligne ..

Edit : pareil ..sur 2 lignes forfait Free

@UserFbx , c'est une ligne à 2 ou à 20 € ?


Dernière édition par Renard des ondes le Mer 20 Juil 2016, 15:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:27    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Donc ce n'est pas général..bon..

On va tester une autre ligne ..

Toujours pas fonctionnel de mon côté, je viens de tester.
L'assistance Free m'a fait supprimer puis remettre la demande de notification par mail dans mon espace Free Mobile, aucun effet. Dans tous les cas, l'info est censée remonter dans les tuyaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pareil ..sur 2 lignes forfait Free ( VP et standard ) , rien à faire , ça ne marche pas

Comme je ne suis pas utilisateur de ce truc , je ne l'avais jamais configuré

@UserFbx , c'est une ligne à 2 ou à 20 € ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Hey, je travaille !!
Je suis censé être en rendez-vous avec un client potentiel qui a préféré aller voir sa comptable et reporter mon RDV 45 minutes plus tard...
Je ne peux pas répondre instantanément !!!

Forfait 2 €, numéro porté depuis 2012 et à ma connaissance, pas de MVV activée.
Le forfait à 20 € (euh, à 4 € Very Happy) est passé chez Martin et son réseau 4G moisi.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 9
 
24 points

david86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:36    Sujet du message: 53623 48395
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pareil ..sur 2 lignes forfait Free ( VP et standard ) , rien à faire , ça ne marche pas

Comme je ne suis pas utilisateur de ce truc , je ne l'avais jamais configuré

@UserFbx , c'est une ligne à 2 ou à 20 € ?

De mon coté c'est le forfait 2€ (ou plutôt 0 me concernant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Donc ce serait indépendant du type de forfait ..


Citation:
Hey, je travaille !!


Moi aussi , c'est le multitasking Wink


Citation:
Le forfait à 20 € (euh, à 4 € Very Happy) est passé chez Martin et son réseau 4G moisi.


Je corrige :Le forfait à 20 € (euh, à 4 € ..) est passé chez Martin et son réseau 4G moisi à 1.49 €.. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 15:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'ai encore reçu le message de Free Mobile à l'instant :

C'est toujours lorsque l'on s'éloigne deux secondes du téléphone que quelqu'un appelle.

Apparemment, vous n'avez pas de chance !
Dansez autour du feu pour vénérer le dieu de la messagerie Free Smile
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox