Ecoeurée (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 20:10 Sujet du message: Free résilie par erreur mon numéro de portable
Free résilie par erreur mon numéro de portable140680129572
Free s'est trompé de numéro de téléphone et a résilié mon numéro au lieu de celui de mon fils.
Free reconnait son erreur mais "après lecture de mon dossier" (???) ne voit pas l'utilité de me proposer un dédommagement quelconque.... !
Moralité : je n'ai plus de numéro de portable : mes contacts professionnels, amicaux et familiaux ne peuvent plus me joindre et je ne peux plus faire de virements banque à banque... puisque le certicod est envoyé sur ... mon numéro de portable résilié par Free.
loggoi, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 6:46 Sujet du message: Re: Free résilie par erreur mon numéro de portable
Re: Free résilie par erreur mon numéro de portable34583206
Ecoeurée a écrit:
Free s'est trompé de numéro de téléphone et a résilié mon numéro au lieu de celui de mon fils.
Free reconnait son erreur mais "après lecture de mon dossier" (???) ne voit pas l'utilité de me proposer un dédommagement quelconque.... !
Moralité : je n'ai plus de numéro de portable : mes contacts professionnels, amicaux et familiaux ne peuvent plus me joindre et je ne peux plus faire de virements banque à banque... puisque le certicod est envoyé sur ... mon numéro de portable résilié par Free.
Merci la courtoisie et le sens commercial de Free
Vous ne dites pas dans quel cadre cette résiliation a eut lieu... Qui l'a demandée ? Via quel biais ?
J-Loo, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 9:08 Sujet du message: Re: Free résilie par erreur mon numéro de portable
Re: Free résilie par erreur mon numéro de portable108215100235
loggoi a écrit:
Ecoeurée a écrit:
Vous ne dites pas dans quel cadre cette résiliation a eut lieu... Qui l'a demandée ? Via quel biais ?
Ecoeurée (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 11:39 Sujet du message:
140680129572
Bonjour,
Voilà le déroulé des choses :
mon mari a un portable dont l'abonnement est à 2 euros,
le portable de mon fils bénéficiait d'un tarif à 0 euro mais il vit à Londres depuis deux ans. Donc inutile.
moi j'avais un portable dont l'abonnement était à 19.99 euros
Premier appel à Free pour résilier le portable de mon fils. Marche à suivre au téléphone, la personne me dit de rattacher mon numéro à notre box pour bénéficier d'un tarif préférentiel après que le portable de mon fils ait été résilié.
J'envoie la lettre recommandée AR comme elle me l'avait dit et j'écris noir sur blanc dans la lettre de "résilier le numéro 06.33....." (celui de mon fils)
Je reçois un mail de Free m'indiquant qu'ils allaient procéder à la résiliation de .... mon numéro (!) et m'enjoignent de les contacter immédiatement en indiquant à leur opérateur le numéro de code indiqué dans le mail si je souhaite annuler cette résiliation. Ce que je fais tout de suite : j'ai au téléphone un "Armand" (?) très rigolard, qui papotait avec d'autres personnes autour de lui mais m'assure que ma demande d'annulation a bien été faite.
A minuit et une minute, je recevais un mail de Free me confirmant la résiliation de .... mon portable !
Ecoeurée (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:00 Sujet du message:
140680129572
Bonjour Renard des Ondes
J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que vous écrivez car je suis assez peu au fait de tout cela.
Mais ce qui me blesse le plus c'est le j'menfoutisme de Free : on s'est trompé c'est vrai on est désolé circulez il n'y a rien à voir.
Maintenant à tous mes contacts j'inscris sur mes mails (en automatique) que Free a résilié par erreur mon numéro de portable et qu'ils s'en fichent complètement. Mauvais pub mais je suppose qu'ils n'en n'ont rien à faire.
Pourtant j'étais Free à fond et j'ai convaincu un nombre énorme de gens de passer chez Free en 2012.
Bonne Journée,
borneo, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:26 Sujet du message:
130169120036
Moi aussi, je résilie toujours en passant en mobicarte orange. Du coup, pas de frais de recommandé, et je conserve le numéro pendant 6 mois, ce qui est utile pour participer aux ventes privées et autres promos.
Même sans crédit, on peut être appelé et consulter sa messagerie en mobicarte.
J-Loo, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:34 Sujet du message:
108215100235
Ecoeurée a écrit:
J'envoie la lettre recommandée AR comme elle me l'avait dit et j'écris noir sur blanc dans la lettre de "résilier le numéro 06.33....." (celui de mon fils)
Je reçois un mail de Free m'indiquant qu'ils allaient procéder à la résiliation de .... mon numéro (!)
Ecoeurée a écrit:
Mais ce qui me blesse le plus c'est le j'menfoutisme de Free : on s'est trompé c'est vrai on est désolé circulez il n'y a rien à voir.
Je ne comprend pas comment Free a pu résilier un numéro qui ne figure pas dans le courrier de demande de résiliation.. Magie noire ?
En plus leur intérêt est bien de conserver l'abo illimité..
FloBaoti, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:28 Sujet du message:
9377487258
J-Loo a écrit:
Je ne comprend pas comment Free a pu résilier un numéro qui ne figure pas dans le courrier de demande de résiliation.. Magie noire ?
En plus leur intérêt est bien de conserver l'abo illimité..
Une erreur ça peut arriver, justement avec un recommandé c'est un opérateur qui fait la résiliation à la main. Comme il devait avoir l'ensemble des lignes du foyer sur sa fiche, il s'est trompé de ligne en sélectionnant et zou.
Ça peut arriver, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est que Free aurait dû tout faire pour rétablir la ligne en question, ce qui ne semble pas être le cas ! Et je comprend tout à fait dans un tel cas l'envie de leur faire une mauvaise pub. Ils n'ont qu'à se bouger, c'est leur faute à la base.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:36 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Une erreur ça peut arriver, justement avec un recommandé c'est un opérateur qui fait la résiliation à la main. Comme il devait avoir l'ensemble des lignes du foyer sur sa fiche, il s'est trompé de ligne en sélectionnant et zou.
Je pense aussi que cela s'est passé comme ça , surtout que le compte était un multilignes.
Même dans le cas de compte séparés au mêmes nom et adresse , l'erreur ne peut être exclue .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum