Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de synchro après pas mal de dé-synchronisations
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
francine33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

francine33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 11:12    Sujet du message: Plus de synchro après pas mal de dé-synchronisations Plus de synchro après pas mal de dé-synchronisations 140703 129590
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu des défauts de synchronisation depuis plusieurs semaines, depuis ce week-end, plus rien...
ni ADSL, téléphone et encore moins télévision,
Peut on contacter Free autrement que par le site ou 3244 ou 1044. Le délai de rétablissement est beaucoup trop long!

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 93
 
189 points

jmarc62, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:09    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Sur L' ADUF peut-être https://www.aduf.org/portal.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

francine33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:39    Sujet du message: 140703 129590
Répondre en citant

Je vais essayer Merci ☺  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 3
 
3 points

francine33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:54    Sujet du message: 140703 129590
Répondre en citant

Merci,
c'est au moins un contact, mais il faut prendre patience aussi,
j'ai hâte qu'une personne maîtrisant Free, prenne le tchat,
Bonne Journée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:12    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

+ 1 pour les forums de l'ADUF,
il y a aussi Face To Free : https://assistance.free.fr/facetofree/

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un test avec une autre Freebox, ça bloquera, mais si il y a erreur 80, c'est que la ligne fonctionne.

Avec un modem xDSL, c'est bon aussi pour faire une test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:55    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Malheureusement tu n'auras pas de passe droit, si rétablissement de ta ligne il doit y avoir, tu devras forcément passer par l'ouverture d'un ticket incident, et attendre le temps qu'il faudra pour le rétablissement de tes services.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:11    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

benouite a écrit:
Malheureusement tu n'auras pas de passe droit, si rétablissement de ta ligne il doit y avoir, tu devras forcément passer par l'ouverture d'un ticket incident, et attendre le temps qu'il faudra pour le rétablissement de tes services.


et heureusement ... si j'ai bien compris .. panne depuis 5 jours .... et pas d'appel au 3244 ??? j'ai eu soucis le 11 juillet ... immédiatement appel au 3244 .. le technicien Free est passé ce matin soit une dizaine de jours en comptant le pont du 14 juillet ..............

Alors faut être patient, laisser le temps de faire les vérifs nécessaires ....

Si à chaque panne ou problème tout le monde essayait de passer outre le 3244, bah faut supprimer le 3244 !!

Y'a quand même des gens ................. bref !!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat Francine ... 5 jours de perdus .... PDT_Aliboronz_05
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 13:14    Sujet du message: Re: Plus de synchro après pas mal de dé-synchronisations Re: Plus de synchro après pas mal de dé-synchronisations 136969 126207 Répondre en citant

Quoiqu'il advienne les délais d'interventions seront les mêmes.
Par contre 10 44 = Souscription Free.


Donc 3244, Face To Free, le tchat écrit depuis le site d'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titietgrosmonet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 19
 
19 points

Titietgrosmonet, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 23:22    Sujet du message: 140950 129822 Répondre en citant

Voici un excellent auto concernant ce soucis.

https://soucissynchro.com/il-n-y-a-plus-l-heure-sur-la-Freebox/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox