Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Booster / répéteur GSM 2G/3G/4G : retour d'expériences FM ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 0:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ah ?

Amazon vendrait des trucs illégaux ?

https://www.Amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=amplificateur+gsm+3G+4G&sprefix=amplificateur+gsm%2Caps%2C1012&rh=n%3A13921051%2Ck%3Aamplificateur+gsm+3G+4G

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Amazon vendrait des trucs illégaux ?

Ce Répéteur par contre est légal

Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:14    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Tout ici liens compris :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070987&idArticle=LEGIARTI000006465935&dateTexte=&categorieLien=cid

Pour moi, s'est une aberration a la con.

Mettre un mat de 15 mètre de haut OK mais un pauvre répéteur interieur en quoi tu enfreint la loi ?

D'ailleurs s'est en totale contradiction avec l'obligation de communication.

On en débat comme ça mais franchement en cas de contrôle je vais rappeler à ces messieurs certaines lois.

Et que... ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement.

Pas marqué, pas interdit et donc PERMIT Very Happy

Mobilux.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Laughing  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mobilux a écrit:

Pas marqué, pas interdit et donc PERMIT Very Happy

Mobilux.

m'en veux pas mais heu c'est les fournisseurs et l'ARCEP qui s'occupent de ca avec les autorisations ou non. donc si EUX (fournisseurs d'accès et ARCEP) disent par textes de loi etc que c interdit sauf si accord des deux parties (+ toi), pourquoi veux tu continuer à dire que pour toi c'est legal ou qu'il n'y a rien de clair ou dit comme quoi rien n'est dit comme quoi c'était pas interdit ? on est plusieurs a te dire que c'est illegal avec les textes officiels, les liens officiels...
pourquoi veux tu t'obstiner à faire le "lourd" (si je puis me permettre) ?
on t'a dis ce que tu risquais, que c'était illegal...

je pense que le sujet est clos et bon a fermer maintenant que tout est dit (mitchell !!!!)

si tu veux malgré tout tenter, tente mais viens pas pleurer apres.
c'est comme voler une voiture, c'est interdit, yen a qui le font et qui se font chopper !

voilou.

P.S. : je ne voulais aucunement offencer mais ya un moment où voilà, faut dire les choses car on te dit tout avec textes officiels a l'appui et tu persistes à dire que ya pas... Wink au pire prends des avocats pour avoir jurisprudences mais combien ca va te couter et que vas tu quand meme risquer au final...car je doute que cela fonctionne a moins que tu sois multi millionnaire

Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:30    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

La loi doit être clair.

Si la loi ne prévoit pas un matériel domestique personel dans ces textes s'est son problème pas le miens.

Cette loi à été promulguer du tant ou le matériel sus cité n'était pas en vente et parle d'une installation lourde comme cité "dans un batiment" (qui reçoit donc du public à la différence d'un logement).

Si ma maison ne reçoit que moi, selon la loi s'est légal.

Orange Uk le distribue s'est donc légal a tout point de vue et que la loi Française est pas à jour.

Depuis le temps on le sait quand même qu'il faut 3 ans min avant que la loi change.

Voilà s'est tout ce que j'avait à dire.
Mais je comprend tout les avis et les respectes Very Happy

Mobilux.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 1:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
La loi doit être clair.

Si la loi ne prévoit pas un matériel domestique personel dans ces textes s'est son problème pas le miens.

Cette loi à été promulguer du tant ou le matériel sus cité n'était pas en vente et parle d'une installation lourde comme cité "dans un batiment" (qui reçoit donc du public à la différence d'un logement).

Si ma maison ne reçoit que moi, selon la loi s'est légal.

Orange Uk le distribue s'est donc légal a tout point de vue et que la loi Française est pas à jour.

Depuis le temps on le sait quand même qu'il faut 3 ans min avant que la loi change.

Voilà s'est tout ce que j'avait à dire.
Mais je comprend tout les avis et les respectes Very Happy

Mobilux.

"Orange Uk le distribue s'est donc légal"

uk = angleterre, pas France.
chez toi c'est chez toi mais tu peux aussi recevoir des amis, des personnes... et autour de ton logement/ta maison, puisque je doute que le signal s'arrete pile poil au mur, pourra gener d'autres meme si a la base c'est censé "ameliorer", ca peut aussi perturber de via l'amplificateur selon les fréquences et autres parametres utilisés. pour ton information je crois que si des antennes relais sont placées par exemple si haut et à une certaine distance dans un certain axe, c'est bien sur pour pouvoir couvrir plus loin sans obstacle, mais c'est aussi parce que les champs electromagnetiques qu'elles produisent peuvent poser des problemes (pacemaker, personnes electrosensibles, materiel medical, Wifi et autres ondes en bisbi...) mais quand tu vois que les salles de ciné, salles de concert... ont été obligées de retirer les brouilleurs sous peine de fermeture... et que depuis ils mettent des affiches à l'entrée des salles c'est pas pour rien ! et pourtant là ca serait necessaire car quand je vais dans une salle de ciné et que je vois tout le monde sur les reseaux sociaux ou jouer pendant le film qu'ils vont voir c'est vraiment soulant surtout avec l'écran à fond ! si encore c'était ecran mini etbien discret mais meme pas !
les artistes qui veulent genre que les spectateurs mettent dans des sachets "brouilleurs" genre comme alicia keys n'ont pas recu le droit de le faire jusqu'à present car en plus du coté pas pratique a l'entrée/sortie qui pourrait faire des queues, ca pourrait poser des problemes si probleme pendant le spectacle s'il y avait une urgence dans ou hors la salle (l'enfant gardé est hospitalisé brutalement, un deces... ou alors ya un attentat dans la salle ou a proximité...)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: