Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android : carte SD absente/endommagée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 11:31    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il ne reste qu'à tenter une récupération de données

Il faut commencer par les plus basiques genre Testdisk qui est bien assez pour photos et vidéos
Pour le reste si Testdisk ne fait pas l'affaire ce sera des avec des programmes plus évolués genre Easy Recorvery;mais bon il y a une licence!
On peut quand même voir ce qu'on peut récupérer à l'avance avant d'activer la licence !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2016, 14:04    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Il ne reste qu'à tenter une récupération de données

Il faut commencer par les plus basiques genre Testdisk qui est bien assez pour photos et vidéos
Pour le reste si Testdisk ne fait pas l'affaire ce sera des avec des programmes plus évolués genre Easy Recorvery;mais bon il y a une licence!
On peut quand même voir ce qu'on peut récupérer à l'avance avant d'activer la licence !

la carte sd refonctionne normalement et sans probleme, c'est à ne rien comprendre !
debut aout je vais voir pour acheter une nouvelle carte sd, a priori celle ci cette fois ci https://www.Amazon.fr/Samsung-MB-MG32EEU-Adaptateur-Compatible-Smartphones/dp/B014KVP9GO/ref=sr_1_26?s=computers&ie=UTF8&qid=1469323163&sr=1-26&keywords=carte+micro+sd+32sd+Samsung (j'pensais une u3 mais mon lg spirit ne doit a priori pas du tout être compatible donc inutile a mon avis de prendre la lexar en U3 Ultra rapide... elle le sera peut être pour le zf3d), et tenterais de la cloner et verrais si le clonage fonctionne nickel. je vous tiens au jus (d'Orange) en esperant ne pas avoir de souci encore d'ici là.

sinon je cherche pour sauvegarder les APK et les données de jeu (parties), reglages d'app en gratuit si possible et surtout sans avoir besoin de rooter le téléphone

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: