sycomore (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2016, 23:08 Sujet du message: Boite mail pleine, mais impossible de la vider
Boite mail pleine, mais impossible de la vider140904129777
Bonsoir,
Je viens de réaliser que ma boite mal chez Free est pleine, Je vérifie l'espace sur le disque il est plein 101 %, d'habitude je reçoit une alerte, mais cette fois ci rien... Or le dossier Inbox ne contient que 4 mails, La poubelle est vide et quand j'essaie de supprimer ces 4 mails "une erreur s'est produite dans le transfert vers la corbeille"
J'ai vérifié les propriétés du compte tout m'indique qu'il n'y a pas de surcharge mais je ne peux plus recevoir de messages !
Qui a une solution SVP ?
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
sycomore (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2016, 0:40 Sujet du message:
140904129777
OK seulement :
- quand je souhaite m'abonner la liste de newsgroupes n'apparait pas et Thunderbird m'annonce chaque fois que qu'il n'est pas possible d’accéder aux news groupes !
Donc je suis venus sur Univers Free !
Explorateur des dossiers Recharger
Aide Développer tout | Replier Tout # Messages non ouverts
Développer un dossierRéception INBOX 0 0
Boîte de courrier Éléments envoyés
Boîte de courrier Éléments supprimés
Boîte de courrier Commercial
Boîte de courrier Courrier indésirable
Boîte de courrier Deleted Items
Boîte de courrier Sent
Boîte de courrier Trash
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum