dam71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2016, 15:36 Sujet du message: Se connecter à une FemtoCell Orange ?
Se connecter à une FemtoCell Orange ?4483440276
Bonjour
bin ma question et dans le titre du topic
peut t'on capter une FemtoCell orange avec un mobile qui a une SIM Free
car actuellement je capte
une antenne orange
et un autre Free ou je peut pas me connecter
ou ça peut être un test de mise en service d'une antenne futur?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2016, 18:20 Sujet du message:
4483440276
Oui mais la ma question c'est plutot, me suis t'être mal expliquer
quand on fais une recherche de reseaux manuel, une FemtoCell orange peut elle être detecter en "Free"
car en gros j'ai
Free GSM
Free HSPA
Free HSPA
Free LTE
donc je me pose la question si le deuxième Free HSPA peut être une FemtoCell car j'ai pas de FemtoCell Free et personne dans mon voisinage sont chez Free (tous chez Orange)
Ca peut être une FemtoCell, comme ça peut ne pas l'être, on ne peut pas vraiment savoir là.
Vu qu'il y a un Orange GSM, ça veut dire que le réseau Orange est là, donc pourquoi pas également de la 3G Orange.
Ce qui s'affiche dans la recherche de réseau dépend des téléphones, certains peuvent voir "FemtoCell Orange", d'autres non, mais ça ne change rien.
Connectez-vous y dessus et voyez si vous êtes en appel d'urgence uniquement ou pas.
Mais j'avoue ne pas comprendre le problème en fait...
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2016, 18:37 Sujet du message:
4483440276
y aucun probleme j'ai juste 3 antenne Free vers chez moi autoriser depuis 2014 et toujours pas activer donc j'espere toujours a des essai ou une activation
Ah oui effectivement ça peut être du Orange...
Bon dommage seule chose à faire est de patienter.... Free déploie toujours beaucoup, mais pas au rythme où nous, clients, le voudrions.
Chenillard, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 22:26 Sujet du message: Re: Se connecter à une FemtoCell Orange ?
Re: Se connecter à une FemtoCell Orange ?2022317396
dam71 a écrit:
Bonjour
actuellement je capte
une antenne orange
et un autre Free ou je peut pas me connecter
ou ça peut être un test de mise en service d'une antenne futur?
Gillou43, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 11:36 Sujet du message:
113287104686
Les 3 antennes que vous parlez, qui sont les propriétaires ? Je sais pas pourquoi mais j'ai une pensée pour SFR...
Et croyez moi ma remarque n'est pas anodine.
FloBaoti, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 11:42 Sujet du message:
9377487258
Gillou43 a écrit:
Les 3 antennes que vous parlez, qui sont les propriétaires ? Je sais pas pourquoi mais j'ai une pensée pour SFR...
Il peut y avoir des tas de raisons quand même, ça m'étonnerai que les 3 soient SFR donc il y a peut-être une problématique autre dans le secteur. Je connais une antenne entièrement construite par Free (pylône Free), donc les flexis tournent depuis des mois mais toujours aucun réseau émis...
Gillou43, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 12:05 Sujet du message:
113287104686
FloBaoti a écrit:
Gillou43 a écrit:
Il peut y avoir des tas de raisons quand même, ça m'étonnerai que les 3 soient SFR donc il y a peut-être une problématique autre dans le secteur. Je connais une antenne entièrement construite par Free (pylône Free), donc les flexis tournent depuis des mois mais toujours aucun réseau émis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum