Le "boulet du jour" se doit de répondre ; j'ai effectué les recherches sur Google bien avant que tu répondes (la preuve en téléchargant le logiciel softplug par exemple) et effectué toutes les démarches ; je n'ai pas de multiprise sur mon réseau CPL et comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas ajouté d'appareil électrique. Aussi l'installation électrique date de 10 ans donc pas trop ancien. J'ai même éteint le Player plusieurs heures pour qu'il refroidisse pensant que cela pouvait être engendré par les fortes chaleurs de ces jours derniers.
Bah oui en tapant sur Google tu as toutes les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fystrack, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 7:40 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
seb59193 a écrit:
j'ai fait un autre test en rapprochant les deux Freeplug à 2 mètres l'un de l'autre sur 2 prises murales différentes mais dans la même pièce, et là tout fonctionne normalement (Lea softplug) avec un débit optimal
Par optimal c est 150Mb symetrique sur les 2 Freeplugs ? Si oui comme indique tout le monde probleme sur le reseau electrique. Un equipement doit gener. Ex , chargeur de tablette , de portable , PC , ampli etc...
seb59193 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 17:10 Sujet du message:
2613722811
Je reviens après travaux pour vous signaler que j'ai installé comme préconisé plus haut un câble Ethernet RJ45 cat7 de 15 mètres de long et que dorénavant, tout fonctionne à merveille !!! Merci à tous pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum