morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:06 Sujet du message: Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?
Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?8436178537
Bonjour,
J'ai vu en vente flash l'écho note à 99 euros.
s'appuie sur Android AOSP sans surcouch maison:
Ce smartphone est il compatible avec le EAP SIM de Free Wifi secure?
Salutations.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
GG, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 6:14 Sujet du message: Re: Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?
Re: Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?1209010727
morice69 a écrit:
Bonjour,
Salutations.
Curtis Newton
Paix et prospérité Morice69,
C'est de l'Android pur en lollipop 5.1. Il semble que Google a finalement refusé d'inclure l'EAP SIM dans Android.
Il se pourrait que des applications trouvables sur le play strore , puissent le faire fonctionner.
kariyou, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 16:48 Sujet du message: Re: Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?
Re: Echo Note: compatible EAP SIM de Free Mobile ?141873130661
GG a écrit:
morice69 a écrit:
Bonjour,
Salutations.
Curtis Newton
Paix et prospérité Morice69,
C'est de l'Android pur en lollipop 5.1. Il semble que Google a finalement refusé d'inclure l'EAP SIM dans Android.
Il se pourrait que des applications trouvables sur le play strore , puissent le faire fonctionner.
Je ne sais pas pour Lollipop 5.1, mais EAP est bien pris en charge pour la version 6 d'Android, fonctionne très bien sur le Nexus 6P.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum