xx00xx (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2007, 13:27 Sujet du message: freeboox avec 2 TV
freeboox avec 2 TV61232565
Bonjour
J’ai fait l’acquisition d’un transmetteur Thomson VS360.
J’au besoin d’aide pour le branchement avec la Free box et mes 2 télévisions
Merci d’avance
Cordialement Dennis
Fouzi, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 11:16 Sujet du message:
282613
Normalement, c'est très simple.. Freebox branchée au transmetteur Thomson et ce dernier sur la prise péritel de ta télé. Si mes souvenirs sont bons, tous les câbles sont fournis.
Pour vous aider pleinement, pourriez vous nous décrire les connectiques disponibles..
Manu3694, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 10:53 Sujet du message:
35003245
Salut, pour brancher ta Freebox sur l'emetteur du transmetteur, il faut que tu utilises les 2 prises RCA (rouge et blanche) pour le son, qui sont sur le câble peritel de ta Freebox, ensuite tu branches la prise RCA jaune du câble fourni avec ton transmetteur sur la sortie RCA de ta Freebox… et voila le tour est joué _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum