nikolo (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2007, 6:56 Sujet du message: Freebox HD v2 : probleme avec DD externe pas visible
Freebox HD v2 : probleme avec DD externe pas visible14031432
Bonjour,
J'ai voulu brancher mon disque dur externe sur une Freebox HD V2 (celle qui n'a plus que 2 antennes noires) et celui-ci n'etait pas reconnu.
Il fonctionne bien car de retour chez moi je l'ai essayé sur ma Freebox V1 et le boitier voit tres bien le DD externe.
J'ai bien sur regardé les reglages sur la V2, activé les ports, fait un rafraichissement des ports rien n'a faire. Pourtant le disque dur etait bien alimenté par le port (c'est un DD externe auto alimenté ).
J'a iessayé sur le port 1 et2 aucun des 2 ne faisait apparaitre le disque dur dans le menu dd , je n'avais que le disque dur interne à la Freebox.
d'autres ont déjà eu ce probleme? _________________ (°-°)
0 points
ff0684, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 9:13 Sujet du message:
61295500
J'ai aussi un pb similaire depuis la dernière mise à jour de ma v1 (avec 3 antennes) : mon disque USB externe (qui fonctionne, vérifié avec mon ordi) qui était vu sans pb auparavant, maintenant est vu d'une manière aléatoire (parfois oui, parfois non malgré le click sur rafraichissement) et quand il est vu, en entrant dans ses fichiers la FBX affiche les fichiers du DD interne mais jamais ceux du DD USB (des enrégistrements .ts qui étaient bien lisibles avant).
Un petit correctif serait le bienvenu ... _________________ FBX5HDv1
will9351, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 10:10 Sujet du message: 2eme able
2eme able50944582
Bonjour nikolo
J'avais le même problème avec mon Lacie 120Go. Il a suffit de brancher l'autre câble livré avec le DD dans le 2eme port usb2 puis de brancher l'autre bout sur le disque dur prévu pour l'alimentation. mon disque fonctionne parfaitement depuis.
0 points
ff0684, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 10:46 Sujet du message: Re: 2eme able
Re: 2eme able61295500
will9351 a écrit:
J'avais le même problème avec mon Lacie 120Go. Il a suffit de brancher l'autre câble livré avec le DD dans le 2eme port usb2 puis de brancher l'autre bout sur le disque dur prévu pour l'alimentation. mon disque fonctionne parfaitement depuis.
Bonne chance
J'ai fait la manip, mais cela ne résoud pas mon cas ... _________________ FBX5HDv1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum