Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion depuis des mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 78
 
78 points

GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 13:45    Sujet du message: Perte de connexion depuis des mois Perte de connexion depuis des mois 84366 78542
Répondre en citant

Bonjour,

Je commence à être agacé d'avoir des problèmes de déconnexion intempestive depuis des mois (voir plus d'un an). J'ouvre ticket sur ticket. j'ai eu droit à :

- Passage d'un technicien Free à chaque fois. Et à chaque fois il déclare mon installation conforme et constate ou non le problème.

- Changement de alimentation de la Freebox

- Orange a résolu le problème

- Dernière nouvelle, il faut attendre que nous constatons le problème plus longtemps. Mais sérieux, le problème n'est jamais partie. J'ai des déconnexion depuis mardi dernier, mais le problème disparait alors il considère qu'il est résolu. Je rie jaune. Je suis d'accord pour dire que le problème prend du temps à résoudre encore faut il prendre la peine de le résoudre.

On est plusieurs dans l'immeuble à être chez Free et je suis le seul avec le problème puisque la je suis en freewifi sur l'un des voisins. C'est dur de venir et d'inverser deux lignes télécom. Ce test permettrait déjà de voir si la perturbation est lié à la ligne ou non. Il faut faire quoi ? partir chez Orange pour qu'enfin ce problème soit résolue ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Car au final, ce post ne va pas faire avancé les choses mais il aura eu le mérite de me calmer. Je rage en plus peut pas jouer à SC2 LOTV de ce fait. Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titietgrosmonet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 19
 
19 points

Titietgrosmonet, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:10    Sujet du message: 140950 129822 Répondre en citant

Salut,

Quel a été la conclusion des techniciens passés?
Quel est le modele de ta fbx?
Quelles sont tes cara de ligne (longueur , atténuation )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox