Kam_Emmental, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 16:52 Sujet du message: Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances
Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances9828191428
Freeboooox a écrit:
Kam_Emmental a écrit:
Salut, j'ai la Airbox d'Orange et je te confirme qu'elle n'est pas simlockée. J'utilise aussi la carte SIM 10 Go découverte de Bouygues et ça fonctionne parfaitement
Salut,
Ton Airbox est celui offert avec un abonnement Livebox ou acheté avec une mobicarte sur le site d'ornge ?
Merci
J'ai acheté le coffret 4G prêt à surfer qui est vendu à 60 euros avec un remboursement différé de 30 euros.
Ça fonctionne très bien, pas de souci à ce niveau.
NB: J'aimerai bien savoir si ça fonctionne avec un forfait Free illimité ? Je n'ai pas l'occasion de tester, je ne suis pas abonné FM
Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 16:55 Sujet du message: Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances
Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances7061865579
Kam_Emmental a écrit:
Freeboooox a écrit:
Kam_Emmental a écrit:
Salut, j'ai la Airbox d'Orange et je te confirme qu'elle n'est pas simlockée. J'utilise aussi la carte SIM 10 Go découverte de Bouygues et ça fonctionne parfaitement
Salut,
Ton Airbox est celui offert avec un abonnement Livebox ou acheté avec une mobicarte sur le site d'ornge ?
Merci
J'ai acheté le coffret 4G prêt à surfer qui est vendu à 60 euros avec un remboursement différé de 30 euros.
NB: J'aimerai bien savoir si ça fonctionne avec un forfait Free illimité ? Je n'ai pas l'occasion de tester, je ne suis pas abonné FM
Si cela fonctionne avec la SIM de Bouygues , cela fonctionnera avec la SIM Free
grem, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 5:33 Sujet du message:
10442196923
Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Salut
Salut,
Je suis d'accord avec toi qu'un smartphone devrait faire l'affaire
j ai profité de l offre Bouygues pour le huwei e5377 à 39 euros , mais tout compte fait mon smarphone fait aussi bien l affaire.attention les 10 G° comme la multi SIM de Bouygues ne fonctionne qu en France
Yuoox (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2016, 12:17 Sujet du message: Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances
Re: Recherche un routeur 4G pour les vacances119112109924
Renard des ondes a écrit:
Kam_Emmental a écrit:
Freeboooox a écrit:
Kam_Emmental a écrit:
Salut,
Merci
Si cela fonctionne avec la SIM de Bouygues , cela fonctionnera avec la SIM Free
Je pense qu'il veut dire, est-ce qu'on a les 50 GO avec ou pas ?
Freeboooox, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 16:03 Sujet du message:
10450096995
Yuoox a écrit:
Je pense prendre celui de Orange, si je pense bien, c'est des hw !
Par contre pour avoir les 30€ de réduction il faut prendre un forfait sans engagement sinon c'est 52€.
Le premier forfait 2 Go est à 10 € donc au final la airbox revient à 33€ avec 2 Go (ne pas oublier de résilier le forfait car sinon ça reviendra plus cher au final. Ne pas oublier de prendre en compte le préavis de 10 jours pour la résiliation).
Sinon il faut prendre plutôt le coffret 4G prêt à l'emploi avec une carte SIM de 2 Go rechargeable
Yuoox (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 15:29 Sujet du message:
119112109924
J'ai demandé chez l'agrume, leur airbox est bien désimlocké ! je vais voir en magasin demain pour en acheter une, on ne peut pas savoir s'il en ont en stock dans un magasin c'est bien nul ça !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum