CH56, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 20:24 Sujet du message:
111254102873
Bonjour tous
Ils ont pris le mors aux dents, ces derniers jours : 1474 (global). Si ça continue raisonnablement en août, la pilule de l'itinérance sera un peu moins amère pour ceux qui seront concernés.
Sinon petit coucou de l'itinérance AT&T à l'angle de Post et Taylor, San Francisco.
Si au retour je trouve une itinérance Orange à ce niveau j'achète.
Jolie la 3G italienne! Faites tous gaffe à ne pas dépasser les 3 Go quand même, c'est payant...
CH56 a écrit:
Bonjour tous
Ils ont pris le mors aux dents, ces derniers jours : 1474 (global). Si ça continue raisonnablement en août, la pilule de l'itinérance sera un peu moins amère pour ceux qui seront concernés.
Sinon petit coucou de l'itinérance AT&T à l'angle de Post et Taylor, San Francisco.
Si au retour je trouve une itinérance Orange à ce niveau j'achète.
Bonjour CH56, à votre retour ça sera plutôt 4G+ de folie!
Joli, en effet, ces braves gens doivent avoir une bonne largeur de bande.
Ce soir 10,43 à Garberville, sur la 101 vers le nord. Quelques zones blanches de tout réseau, sur la route. Mais ça n'empêche pas l'usage du GPS.
Pas de souci pour les 3 Go. Je me réserve pour un usage de base, 135 Mo en 3G. Pour le reste, le Wifi est largement répandu.
J'espère effectivement un saut qualitatif fin août, 1482, ça monte, ça monte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum