Hexan (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 17:06 Sujet du message: Problème d'accès à Netflix
Problème d'accès à Netflix141296130131
Bonjour,
J'ai un problème bizarre, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à Netflix : ni au site Web par navigateur sur PC, ni par l'application Netflix sur smartphone. C'est comme si Free bloquait l'accès aux serveurs Netflix.
A noter que je n'ai ni Proxy ni Firewall ni tout autre équipement réseau à part la Freebox.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci d'avance pour votre aide.
loggoi, Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 18:00 Sujet du message: Re: Problème d'accès à Netflix
Re: Problème d'accès à Netflix34583206
Hexan a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème bizarre, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à Netflix : ni au site Web par navigateur sur PC, ni par l'application Netflix sur smartphone. C'est comme si Free bloquait l'accès aux serveurs Netflix.
A noter que je n'ai ni Proxy ni Firewall ni tout autre équipement réseau à part la Freebox.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci d'avance pour votre aide.
ou c'est Netflix qui a bloqué votre adresse IP pour cause d'abus... (usage de VPN ou autre..)
Je précise que l'option IPv6 était cochée chez moi depuis plusieurs années, sans le moindre problème d'accès.
Ce problème est apparu il y a seulement quelques jours.
Que s'est-il passé chre Free? mise à jour Firmware foireuse? modifications dans le réseau? Quelqu'un le sait?
J'aimerais bien pouvoir un jour remettre IPv6!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum