noOp (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 20:07 Sujet du message: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ?
Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ?3559631552
Bonjour,
J'habite dans la Manche et le déploiement de la Fibre vient de débuter? Je voudrais savoir si Free a passé un accord avec Manche Numérique qui est une entité du Conseil Général en charge du très haut débit.
Lors de ma pré-inscription, seuls quatre opérateurs qui me sont totalement inconnus était proposés.
Je sais que notre cher fournisseur a passé des accords avec des collectivités mais je ne trouve pas d'infos précises.
loggoi, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 6:51 Sujet du message: Re: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ?
Re: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ?34583206
noOp a écrit:
Bonjour,
J'habite dans la Manche et le déploiement de la Fibre vient de débuter? Je voudrais savoir si Free a passé un accord avec Manche Numérique qui est une entité du Conseil Général en charge du très haut débit.
Lors de ma pré-inscription, seuls quatre opérateurs qui me sont totalement inconnus était proposés.
Je sais que notre cher fournisseur a passé des accords avec des collectivités mais je ne trouve pas d'infos précises.
Merci de partager vos infos/vécus.
Si vous parlez des RIP, pour le moment il n'y a aucun accord, uniquement des des discussions en cours.
titis14, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 11:13 Sujet du message:
5641550986
Bonjour noOp,
Mon père habite à Gouville sur Mer, la Fibre est passé en aérien juste devant chez lui et un boitier y est installé au poteau comme il a aussi fait la pré-inscription chez Manche Numérique.
En effet pas trop le choix dans les opérateurs, et vu les tarifs cela ne donne pas envie et encore moins quand leur offre TV c'est un pauvre décodeur TNT.
Comme il est chez Free actuellement et en VDSL avec du 30Mbit/s et 5 en UP je pense pas qu'il va continuer et payé 500€ de frais de raccordement. On verra plus tard si Free passe dans le secteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum