darki92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 20:46 Sujet du message: Dossier d'info. de la Marie sur l'installation d'une antenne
Dossier d'info. de la Marie sur l'installation d'une antenne10481597260
Pour les plus curieux d'entre nous. Je me suis dit que de vous faire découvrir ou redécouvrir ce que Free Mobile envoie à la mairie pour l'implantation d'une antenne relais , les procédures,le délais entre la demande et la réalisation.
Bonne lecture à tous
Le rapport est assez récent pour la ville de trignac.
fredup40, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 0:43 Sujet du message:
120392111063
Très intéressant ton sujet ,mais est il possible d'avoir un suivi d'un dossier? car à coté de chez moi Free a implanté une antenne en Juin 2014 et elle est toujours pas activée
darki92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 9:01 Sujet du message:
10481597260
fredup40 a écrit:
Très intéressant ton sujet ,mais est il possible d'avoir un suivi d'un dossier? car à coté de chez moi Free a implanté une antenne en Juin 2014 et elle est toujours pas activée
Si bien-sure si tu ne l'as trouves pas sur le net tu peux faire une demande en marie.
sicoreme, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 20:49 Sujet du message:
9027484006
fredup40 a écrit:
C'est le plus important
Recenser les projets qui aboutissent ;et ceux en stagnation!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum