Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels non reçus depuis hier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 20:01    Sujet du message: Appels non reçus depuis hier Appels non reçus depuis hier 13039 11508
Répondre en citant

Bonsoir,

Un bug qui date d'hier je suppose, je ne reçois plus les appels, les personnes qui m'appellent à partir d'un mobile ont soit une fin d'appel instantanée soit cela sonne comme si tout se passait bien, sauf que bien évidement mon téléphone ne sonne pas.

Quand on m'appel à partir d'un fixe en laissant sonner au delà de 30s mon téléphone se met enfin à sonner.
Sinon, aucun soucis pour le net, et les SMS : instantané.

Le 3244 est saturé, vous pensez à un pb de configuration de mon tel, bug chez Free ?
J'ai un 2nd abo Free Mobile qui fonctionne sans soucis.

Le tel à bien sur été rebooté, l'échange de SIM impossible car pas au même format.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerryzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

jerryzz, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 7:19    Sujet du message: 33202 29504 Répondre en citant

Bonjour

Exactement les même symptomes ici: Plus d'appel possible, mais bien connecté en 4G qui fonctionne bien.

Ma compagne, meme iPhone, même forfait ne recontre pas de pb ... chelou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 8:15    Sujet du message: 13039 11508
Répondre en citant

Ce matin tout semble rentré dans l'ordre après 2 jours galère.
Après de nombreux essais, j'ai constaté que certains numéros pouvaient m'appeler sans soucis ou presque et pour d'autres l'appel cessait quasi instantanément sans sonnerie ou message d'erreur pour l'appelant.
Un appel au face To Free hier soir où l'on m'a indiqué que ce genre de bug ne pouvait venir que du tel lui même, pas de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMIE65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 19
 
27 points

JEREMIE65, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 16:03    Sujet du message: 142030 130790 Répondre en citant

Bonjour,
Le probleme est-il résolu ou non ?
J'ai le meme probleme mais je crois avoir trouve l'explication
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox