Nanoo79 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 14:44 Sujet du message: France 2 bas débit ne fonctionne plus depuis ce matin
France 2 bas débit ne fonctionne plus depuis ce matin141524130350
Bonjour
Depuis ce matin je ne peux pas regarder France 2 via la Freebox j ai un écran noir. Avez vous le même problème?
polobordo, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:47 Sujet du message: France 2 et modes vidéo
France 2 et modes vidéo128900118835
Bonjour à tous; Depuis aujourd'hui, lorsque je met France 2 en bas débit, j'ai un écran noir, alors que dans les autres modes vidéo ça fonctionne nickel. Alors vous allez me demander pourquoi je me plains. Tout simplement parce que je suis obligé de mettre toutes mes chaines en bas débit pour éviter tout freeze, mais surtout pour ne pas bouffer toute la connexion de la maison. J'ai bien sur rebooté les 2 boitiers mais rien ne change.
Une idée?
Merci d'avance.
J-Loo, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 8:16 Sujet du message:
108215100235
Oui, je ne sais pas ce qu'ils foutent sur France Television en ce moment. J'ai des micro-coupures audio sur le journal de 20h (France 2 en HD) depuis quelque temps. Essayé toutes sortes de trucs pour m'en débarrasser sans succès..
J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 13:40 Sujet du message:
108215100235
Mise à jour cinq mois plus tard : basculer la fréquence d'affichage de 50 à 60 Hz et l'entrelacement en Progressif a réglé le problème (voir Paramètres -> Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI). Ça doit dépendre du téléviseur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum