zelgrif (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 14:39 Sujet du message: Problème lancement téléchargements
Problème lancement téléchargements141617130436
Bonjour à tous,
J'écris pour un ami qui a la Freebox révolution et qui souhaiterait gérer des téléchargements de torrent via l'interface Freebox comme je le fais depuis un moment.
Tout est paramétré comme moi, mais au moment où il veut enregistrer le torrent dans le dossier surveillé (le dossier "à télécharger" par défaut), le bouton "enregistrer" ne fonctionne plus, n'est pas actif.
Même tentative en enregistrant le fichier ailleurs, en le copiant, mais l'option "coller" n'est plus accessible en allant dans le dossier "à télécharger".
Je reste perplexe devant ce problème...
Quelqu'un aurait une idée ? Problème de la box ? ou de config du PC ?
frederic76, Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 5:01 Sujet du message:
6727861148
je suis pas bien sur de tout comprendre la question du probleme.
en fait par defaut le module de téléchargement est fonctionnel meme s'il vaut mieux le parametrer pour optimiser ensuite.
donc si ton ami ou toi voulez ajouter un nouveau torrent pour télécharger, il faut :
- soit avoir le fichier .torrent
- soit télécharger le fichier .torrent si vous ne l'avez pas
c'est ce petit fichier là qui va faire la liaison entre le module de téléchargement là de la box (ou autre logiciel de torrent) et le ou les fichier a transferer dans un sens comme dans l'autre
sans celui-ci, qui fait de quelques kilo a plusieurs mo selon ce qu'il contient, impossible a transferer quoi que ce soit et impossible a ajouter un fichier quelqu'il soit meme pour vous partager entre vous 2 seulement.
donc déjà il faut savoir si le fichier .torrent vous l'avez et qu'il est bien fonctionnel
apres le fichier .torrent peut être sous plusieurs formes car si c'est un fichier que tu as créé il sera de format .torrent, mais si tu veux le télécharger depuis un site il pourra être sous cette forme comme sous forme de magnet ou autre format pour télécharger le fichier .torrent et ensuite les fichiers en question.
maintenant s'il selectionne un fichier mais qu'il peut pas valider ou qu'il ne voit pas le fichier torrent dans le dossier c'est que le fichier est soit corrompu soit pas bon format ou qu'il manque quelque chose. faut voir pour retelecharger le petit fichier .torrent.
si ca rame c'est que le fichier .torrent est alors tres gros de pas mal de mo et que le disque en question peine pour lire le fichier ou alors que c'est un des formats genre magnet ou autre et qu'il faut que ca télécharge le fichier .torrent et que ca peut soit prendre du temps soit echouer si le site ne repond pas ou que c trop long (ping timeout) ou juste qu'il n'y a aucune source... et faut retenter
apres faut regarder dans les parametres de téléchargements s'il est en mode normal ou planifié. s'il est en planifié faut soit passer en mode normal soit s'amuser avec les carrés de couleurs pour mettre en normal, reduis ou desactivé le téléchargement selon les jours/horaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum