Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
manuering
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

manuering
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:50    Sujet du message: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870 Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870 6141 5510
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de remplacer mon vieux magnéTo par un enregistreur dvd Sony à disque dur. J'ai une connexion HDMI/
Avant quand j'enregistrai le câble (pas la Free) via le magnéTo, je pouvais regarder la Freebox en même temps.
Désormais, dès que mon enregistrement câble se met en route, je ne peux plus visionner la Freebox, l'enregistreur 'passe devant la Freebox".

Comment avez vous fait vos branchements ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 17:18    Sujet du message: Re: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870 Re: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870 4128 3797 Répondre en citant

manuering a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de remplacer mon vieux magnéTo par un enregistreur dvd Sony à disque dur. J'ai une connexion HDMI/
Avant quand j'enregistrai le câble (pas la Free) via le magnéTo, je pouvais regarder la Freebox en même temps.
Désormais, dès que mon enregistrement câble se met en route, je ne peux plus visionner la Freebox, l'enregistreur 'passe devant la Freebox".

Comment avez vous fait vos branchements ?

Merci d'avance !

Slt moi j'ai brancher mon combiner magneto dvd enregistreur en peritel sur l'AV2 et en HDMI avec ma Freebox HD pour avoir une image HD pour ma TV donc a+Wink

doubleclic92
Hobbit de L'Univers

5 points

doubleclic92, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 18:30    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Bonjur,
Moi j'ai la V4 et elle est branché sur la péritel AV2,
et quand j'enregistre une chaine hertienne pas de problème pour regarder le Freebox.

Tu parles de câble !!! tu as donc la TV par câble !!! précise STP !!!
doubleclic92

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: