Breewbeatles (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 16:24 Sujet du message: Mettre du son sur Freebox 4K... sans télécommande
Mettre du son sur Freebox 4K... sans télécommande134924124381
Bonjour,
J'ai une question un peu atypique a vous poser...
La télécommande ma Freebox 4K a cessée du fonctionner du jour au lendemain (plus de diode malgré un changement de piles etc...).
J'ai téléchargé une appli Google pour Android TV, ce qui me permet de changer de chaines etc, mais pas de monter le son (qui était donc au plus bas qd la télécommande a lâchée...), depuis les paramètres de la box, je peux passer de mute a non, mais pas monter le son, ce qui est frustrant...
Quelqu'un a-t-il une idée...
Je demande juste du son... :'(
Freeboooox, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 18:53 Sujet du message:
10450096995
Assaye sinon de brancher un clavier en USB pour voir si tu arrive à monter le son avec les touche (fonction + Volume) sur certains clavier ou sinon essaye de trouver les bonnes touche comme (ctrl + touche + ou -)
J-Loo, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 19:38 Sujet du message:
108215100235
Pour info, n'importe quelle télécommande IR de Freebox fonctionne, de même que les télécommandes Logitech Harmony. Si tu connais quelqu'un avec une Freebox, tu peux emprunter sa telco, mettre le son au max sur ta Mini 4K puis te servir de la télécommande du téléviseur pour le son ensuite.
La méthode de Freebox doit aussi marcher, avec un clavier (pas de clavier Apple), si tu trouves les bonnes touches..
par contre celle que j'avais a l'époque installé sur l'ordi pour tester pour voir je sais plus le nom j'avais testé suite a une news UF a l'époque mais bon perso pas pratique
J-Loo, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 7:40 Sujet du message:
108215100235
phifi a écrit:
J-Loo a écrit:
Pour info, n'importe quelle télécommande IR de Freebox fonctionne
Chez moi les télécommandes de Freebox hd ne fonctionnent pas (testé avec 2 différentes).
Bonjour,
Les codes IR du Player Mini 4K sont les mêmes que la Freebox Crystal (je le sais parce qu'au lancement de la 4K, on utilisait le profil « Freebox Crystal » chez Logitech pour les télécommandes universelles Harmony). Seraient-ils différents de la V5 HD, ça ne semble pas être le cas si on se réfère à cet article de UF (bien qu'il parle d'un correctif du firmware de la V5, ce qui pourrait être une explication) ?
Fuli, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 8:51 Sujet du message:
1469712956
Sinon, au lieu d'essayer de changer de télécommande, active le HDMI CEC, et si la TV le supporte normalement tu peux monter/baisser le son avec la télécommande de la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum