ludohum (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2016, 10:39 Sujet du message: Activation des premières antennes Bande 700
Activation des premières antennes Bande 7008327577533
Bonjour,
L'info est curieusement passée inaperçu lors du bilan publié par l'ARCEP début juillet... Cependant il faut noter que Free a activé ses trois premières antennes 4 G sur la bande des 700, dépassant de ce fait Bouygues télécom avec son unique antenne... Espérons que les 114 autres antennes soient activées aussi rapidement...
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 1:06 Sujet du message:
8327577533
Freedor a écrit:
C'est que Free n'éprouve pas le besoin de faire une opération de communication pour trois pauvres antennes...
Cela dit tu fais bien de le souligner!
Bonjour freedor, c'est vrai que ce n'est pas un exploit mais je me rappelle que l'autre opérateur avait fanfaronné pour le lancement de son unique antenne...
JEREMIE65, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 19:05 Sujet du message:
142030130790
J’habite au nord de Tarbes et avec mon wiko pulp 4G, je chopais juste la 3G avec le débit qui va avec c’est à dire des clopinettes. Quand j’ai appris que Free avait activé à Tarbes la bande des 700 Mhz sur 3 antennes, j’ai craqué et je me suis offert un HTC désiré 530 (150€) qui lui est compatible. C’est le top maintenant j’ai entre 30 et 50 Mbts/s suivant l’heure de la journée et cela meme à l’intérieur. Merci Free.
Ce matin j’ai revendu mon Wiko
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 13:02 Sujet du message:
8461078764
@Snoooooke
Effectivement... D'après votre lien le HTC Desire 530, vendu en Europe, n'est pas compatible avec la bande 4G 28 (700 Mhz).
L'évolution de la couverture 4G @JEREMIE65 pourrait être due au changement de smartphone. Dont visiblement le modem/baseband chez HTC est plus performant, que Wiko.
Ça serait tout de même intéressant que @JEREMIE65 vérifie sur quelle bande 4G, il est connecté. Il y a un code qui le permet sur Android.
J'ai installe netmonster mais je ne vois nulle part l'indication de la frequence de connexion...
J'ai peut-être mal regardé si c'est le cas dis moi ou je dois aller voir.
Vous aurez les informations d'identification de l'antenne, déjà recencée ou pas par la communauté.
Si l'antenne est déjà recencée, en dessous de l'adresse de celle-ci, vous aurez la fréquence sur laquelle vous êtes connecté.
Vous pourrez voir son emplacement exacte sur la carte, via l'onglet location.
Si l'antenne n'est pas encore recencée, le CID déterminera la fréquence où vous êtes connecté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum