Phenix (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2007, 13:05 Sujet du message: National Geographic Channel
National Geographic Channel61515513
Salut,
la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC HD n'est pas terrible ! c'est souvent la même chose en boucle...la diversité de ses programmes n'on rien à voir avec sa soeur.
J'espère trouver prochainnement NATIONAL GEOGRAPHIC... LA VRAI sur la Freebox.
8 points
nico90, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 15:34 Sujet du message: Oui, mais
Oui, mais61445498
Bonjour,
Oui effectivement NGC HD n'a pas une diversitée de programmes au top ! Mais le principal problème reste à produire les programmes en HD ! Ca coute très cher et prends du temp. Je trouve quand même que ce qu'ils font est déjà pas mal. C'est la seule chaine à en diffuser autant !
Donc laissont leurs le temps de produire tout ca .... et on pourra vraiment juger plus tard.
Par contre, je suis d'accord avec toi, ca serai bien qu'en complement, NGC soit disponible aussi.... gratuitement ? ....... Comprise dans l'offre HD ? .......... faut pas réver ...... _________________ Le but de l'info c'est de partager
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum