Et avec Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr ) ça donne quoi ? ou avec le guide de programme dans mon compte ?
Moi avec Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr ) je fais ça : > Guide des programmes > "clique sur un programme TF1" > Enregistrer ce programme > Source du flux : >TNT > Sauvegarder et je retrouve l' enregistrement sur Freebox compagnon
EmmanuelArmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 15:39 Sujet du message:
118248109144
tsx27 a écrit:
Et avec Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr ) ça donne quoi ? ou avec le guide de programme dans mon compte ?
Moi avec Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr ) je fais ça : > Guide des programmes > "clique sur un programme TF1" > Enregistrer ce programme > Source du flux : >TNT > Sauvegarder et je retrouve l' enregistrement sur Freebox compagnon
Jean-pierre
Jean Pierre je viens de faire un test et malheureusement ça ne fonctionne pas. Je pense que toutes les chaînes du groupe TF1 et M6 ne sont pas visionnables sur Freebox compagnon. A moins que ça fonctionne chez vous et pas chez moi, mais du coup je ne comprends pas d'où vient le problème 😯😯😯
Mais la on ne parle pas de Freebox compagnon, mais de Freebox OS et PC.
Si tu arrives à les voir depuis le PC, c'est que ça vient de Freebox Compagnon
Si tu n'arrives pas à les voir depuis un PC, alors c'est que tu continues à enregistre un flux ADSL et non TNT.
EmmanuelArmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 16:00 Sujet du message:
118248109144
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Mais la on ne parle pas de Freebox compagnon, mais de Freebox OS et PC.
Si tu arrives à les voir depuis le PC, c'est que ça vient de Freebox Compagnon
Si tu n'arrives pas à les voir depuis un PC, alors c'est que tu continues à enregistre un flux ADSL et non TNT.
Je sélectionne bien TNT pour l'enregistrement. C'est ça que je trouve dingue
EmmanuelArmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 16:30 Sujet du message:
118248109144
tsx27 a écrit:
Le Player et le serveur sont reliés comment ?, si c' est par CPL, essaye de raccorder par câble !
Si tu enregistres France 2 en TNT , sur PC ou compagnon c' est bon ?
Oui ils sont reliés par CPL. Si j'enregistre France 2, Nrj 12 ou Numéro 23 par exemple, ça fonctionne oui. Par contre pas pour TF1 M6 Disney Channel ou W9 par exemple
Mais est ce que tu as bien paramétré au niveau du Player flux TNT en priorité ?
ils faut aller dand les paramètre du Player et le faire avant de programmer l'enregistrement.
EmmanuelArmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 21:03 Sujet du message:
118248109144
Freeboooox a écrit:
ils faut aller dand les paramètre du Player et le faire avant de programmer l'enregistrement.
EmmanuelArmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 21:13 Sujet du message:
118248109144
Freeboooox a écrit:
J'ai fait le test mais ça ne marche pas. Impossible de lire des enregistrements de TF1 ou M6 sur ma tablette via Freebox compagnon. Et là j'avais tout sélectionné en TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum