Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'Internet et de télévision depuis le 9 août
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Patal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

Patal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2016, 2:25    Sujet du message: Plus d'Internet et de télévision depuis le 9 août Plus d'Internet et de télévision depuis le 9 août 142209 130945
Répondre en citant

Depuis le 9 Aout 2016, j'avais des problèmes de réception de la télévision, zones de pixels brouillés par intermittence, problème qui s'est aggravé au fil des jours, maintenant je n'ai plus Internet (je me sert d'un réseau Wifi de secours).

le boitier ADSL affiche l'heure, puis le chenillard redémarre, parfois cela affiche 01:02, ou 01:03, etc, quand j'arrive a démarrer le boitier TV cela bloque a ROCKnROLL, le message indiqué sur mon poste TV est:
Serveur Error. the serveur encountered an internal error and was unable To complete your request. Cheyenne / 2..8 Server at localhost Port 80.
je ne sais plus quoi faire.

javascript:emoticon('Sad')

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 16 Aoû 2016, 6:47    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

tu as bien sur appelé le 3244?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mar 16 Aoû 2016, 7:43    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

teste sans les Freeplugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Mar 16 Aoû 2016, 7:52    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ta bien essayer de tous redemarrer?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

Patal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 3:15    Sujet du message: 142209 130945
Répondre en citant

Merci, j'ai tout essayé, tout rebranché, tout redémarré, demain je vais a l'agence Free. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 7:50    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

au freecenter il vont rien pouvoir faire c'est sur !

seul le 3244 peut resoudre ton probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox