Freeboooox, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 13:02 Sujet du message: Re: Aide Attaquent fréquent
Re: Aide Attaquent fréquent10450096995
PiouPious a écrit:
Bonjour, je suis nouveau et voudrais savoir comment avoir une IP dynamique/une protection contre le denis de services. Je me fait attaquer presque 20heures par jours des fois et ne peut rien faire...
Bonjour,
Si les attaquent ne cessent pas, alors il faudra ouvrir une nouvelle ligne et fermer l'actuelle pour changer d'IP.
Ensuite il faut protéger son IP en la masquant derrière un VPN
Lulaaaaa, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 16:55 Sujet du message: Re: Aide Attaquent fréquent
Re: Aide Attaquent fréquent136969126207
Freeboooox a écrit:
PiouPious a écrit:
Bonjour, je suis nouveau et voudrais savoir comment avoir une IP dynamique/une protection contre le denis de services. Je me fait attaquer presque 20heures par jours des fois et ne peut rien faire...
Bonjour,
Si les attaquent ne cessent pas, alors il faudra ouvrir une nouvelle ligne et fermer l'actuelle pour changer d'IP.
Ensuite il faut protéger son IP en la masquant derrière un VPN
Et pourquoi pas porter plainte par la même occasion!
Freeboooox, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 17:16 Sujet du message: Re: Aide Attaquent fréquent
Re: Aide Attaquent fréquent10450096995
Oui il peut toujours porter plainte, mais ça n'aboutira pas à grand chose à mon avis.
la plus part du temps les attaques viennent depuis des serveurs situé à l'étranger et en plus il faut disposer de toutes les traces et justifications pour déposer la plainte. Disposer de tout les éléments est mission impossible avec une simple Freebox et sans outils poussés.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum