CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 6:34 Sujet du message:
1346111885
Voilà, c'est fait pour Thunderbird, logiquement pour tous.
- Remplacer les ";" par des "," par la fonction de remplacement de Word
J'ai juste eu un décalage car il y avait une ligne de plus (Surnom) juste avant l'adresse électronique. J'en ai profité pour corriger certains soucis dans les contacts.
Je t'avais dis que j'avais réussi avec les point-virgules, mais en faite il fallait les remplacer par une virgule.
Donc j'ai du le faire, mais que j'ai dus oublier.
Dommage que j'ai la mémoire qui flanche, car j'aurais pu te le dire dès le début.
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 11:44 Sujet du message:
1346111885
Ça, c'est comme lors que tu faisais glisser un fichier sur la barre des tâche sur Windows et que tu as à l'écran que ce n'est pas possible. C'était compliqué de le faire dans le code !!!
Ou mieux, un graveur/enregistreur de salon avec une doc de près d'un centimètre pour avoir plus de 75% de fonctions que l'appareil ne fait pas de lister. Panasonic, il me semble.
Comme quoi, parfois, ça sert les tutos officiels. J'aurais dû y penser d'aller voir...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum