Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de facture / Pas de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
kephren14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

kephren14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 13:14    Sujet du message: Pas de facture / Pas de débit Pas de facture / Pas de débit 131145 120973
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
En jetant un oeil sur mes factures Free je viens de m'apercevoir que je n'avais eu ni facture ni débit sur mon compte en banque pour le mois de juillet. J'ai appelé le 3244 qui ne savent pas d’où cela vient et que je dois envoyer un courrier... (A quoi servent ils ? Question Rolling Eyes )

Indication qui a surement rapport :
J'ai un abonnement Freebox Internet et un abonnement Free Mobile à 2€, ils étaient liés pour ne rien payer sur mon forfait 2€. Durant le mois de juin j'ai relié à ce même compte, celui à 2€, un abonnement à 19,99€ (venant d'une vente privée 3,99€ qui se terminait pour pouvoir beneficier de la reduction sur ce forfait).
Fin juin j'ai eu les mêmes montants à payer, c'est à dire 19,99€ (facture 26 juin) et 0€ (facture 20 juin)
Le 20 juillet j'ai bien la facture pour l'abonnement 2€ donc 0€.
Mais rien le 26 juillet pour le forfait à 19,99€

1/ Que dois je faire ? Un courrier ? Joyeux Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
2/ Ai je bien fait de relier le forfait de 19,99€ sur celui de 2€, déjà relié à celui de la Freebox ? Aurais je du faire l'inverse ? Relié le 2€ au 19,99€ ? Ou c'est la meme chose ?

Merci d'avance.
Alexis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 13:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est souvent le cas chez tout le monde quand les problèmes touchent la facturation de demander aux clients de s'adresser au service client via un courrier. C'est tout simplement parce que ce sont des profils différents (il y'a une différence entre un Nerd et un Gestionnaire).

Sinon Laughing le titre, ça m'a fait penser à intouchable

ChibreOptique
Hobbit de L'Univers

23 points

ChibreOptique, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:34    Sujet du message: 128730 118671 Répondre en citant

Si j'ai bien compris vos explications, votre prochaine facture s'élèvera à 17.99€ et sera prélevée le 20 août.
Tenez nous au courant. Wink

kephren14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

kephren14
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 11:46    Sujet du message: 131145 120973
Répondre en citant

ChibreOptique a écrit:
Si j'ai bien compris vos explications, votre prochaine facture s'élèvera à 17.99€ et sera prélevée le 20 août.
Tenez nous au courant. Wink

C'était ça. Prélevé le 30 août de 17,99€ mais si je comprends bien il y a maintenant un décalage entre mes 2 factures bien qu'il y ait qu'un seul prélèvement. Sur le prélèvements du 30 août je paie la facture de 15,99€ du 26 juillet et de 2€ du 20 août...Mais c'est juste parce que maintenant je suis prélevé sur un seul et même compte en une fois. C'était subtile. (enfin pour moi LoL)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: