Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 15:42 Sujet du message: Problème de synchronisation depuis le 20 aout
Problème de synchronisation depuis le 20 aout6246256649
Bonjour,
Ma Freebox n'arrive plus a se synchroniser depuis samedi. D'après l'assistance, parfois elle se synchronise pendant quelques secondes avant de perdre de nouveau le signal. En appelant l'assistance Free on m'a dit que des test allaient être effectués. Aujourd'hui il est indiqué sur mon ticket incident :
Citation:
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Free m'a appelé pour faire passer un technicien à mon domicile, mais l'intervention n'aura pas lieu avant le 31 août soit 9 jours alors que sur les publicité et sur l'assistance c'est écrit intervention sous 10h garantie !!
Avez -vous déjà eu ce problème ?
Je suis vraiment étonné de la différence de délai !
Pour les 10h je pense qu'ils exploitent un vide juridique dans leur approche car ils peuvent très bien te dire que les 10h sont pour la prise en compte de la demande et non pour le diagnostique et la réparation.
C'est pareil quand tu tombes en panne sur l'autoroute, tu appelles l'assistance qui s'engage à te répondre rapidement. Par contre il ne peuvent pas te dire si ils peuvent réparer ta voiture en moins de 10h car tout dépend de ce que va raconter le garagiste que tu obligé d'attendre.
Sinon pour tes problèmes, ça peut venir parfois de la chaleur. Donc essaye de aérer la box et éviter de mettre quelques chose dessus.
Si c'ést une V6, désactive la FemtoCell et ouvre la trappe de derrière.
Si tu as un vieux modem, ça te permet de tester la ligne. Même un vieux modem sagem peut faire l'affaire.
Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 18:40 Sujet du message:
6246256649
Merci pour la réponse
Pour les 10h, c'est écrit qu'en cas de besoin d'intervention d'un technicien au domicile il est envoyé sous 10h... la ils me disent qu'il faut faire passer un technicien mais qu'il n'y a pas de disponibilité avant le 31....
Pour la box, j'ai un vieux modem sagem (Livebox 1.1 de orange), mais est-elle compatible avec les autres opérateurs ?
Si oui, comment la configurer ?
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