Giuliano11 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2016, 22:26 Sujet du message: Liste des chaines qui défilent sur Freebox TV
Liste des chaines qui défilent sur Freebox TV142814131410
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis quelques jours, la liste des chaines défile jusqu'à la dernière et s'arrête à la dernière.
Dès que j'enlève la liste, elle revient quelques secondes.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 2:52 Sujet du message: Re: Liste des chaines qui défilent Freebox TV
Re: Liste des chaines qui défilent Freebox TV108215100235
Giuliano11 a écrit:
Je rencontre un souci depuis quelques jours, la liste des chaines défile jusqu'à la dernière et s'arrête à la dernière.
Dès que j'enlève la liste, elle revient quelques secondes.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Vérifier que le bouton de la télécommande n'est pas bloqué.. Rebooter (débrancher et rebrancher) le Player..
zandronum, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:30 Sujet du message: sujet de ton soucis
sujet de ton soucis10657398787
ça m'a déjà arrivé ce genre de soucie. si ta télécommande n'est pas cassé tu peux demander a Free une autre télécommande sans rien à payer.
il ce pourrait peut être que la carte électronique de ta télécommande est défectueux ou trop usée
une raison de plus pour acheter une télécommande, pour l'instant utilise ton smartphone comme télécommande en téléchargeant l'application télécommande Free cela te dépannera
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum