Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 13
 
9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:20    Sujet du message: Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement 9723 8695
Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute,

Suite a un déménagement de ligne Freebox le 12/08/2016, la commande est bloqué a l’étape 5 (envoie de Freebox ) passage Classic a cet étape, cependant ma ligne a bien été câblé par Free d’après le FACETOFREE effectué avec eu il y a quelque jours, j'aurais due donc avoir ma connexion.

Pourtant va et vient étape 2/ étape 3 puis seulement étape 2 depuis dimanche.

Free a procédez a une vérification de leur installation, tout est OK.
Il me font savoir qu'un technicien va passer chez moi mais pas avant 10 jours ce que je trouve pas top en terme de réactivité mais je doit partir en vacance donc je programmerais le rendez vous a mon retour donc pas très gênant en soit.

Ma question est : est ce que entre temps Free demande a FT/ORANGE de vérifier de leur coté pour pas perde de temps en attendant le rendez vous avec le technicien?


Merci pour votre aide.

Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non, (pour FT) (dans la plupart des cas) car c'est suite à la visite du Technicien Itinérant Free à ton domicile que le diagnostic va être affiné et qu'une demande d'intervention Gamot va pouvoir être lancée par Free auprès d'Orange/FT et ceci en fonction des constats faits à ton domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 13
 
9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:54    Sujet du message: 9723 8695
Répondre en citant

Merci pour votre reponse.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox