graudlandre, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 8:42 Sujet du message:
81102
Dites-moi, le j'aime j'aime pas c'est un nouveau jeu, ou alors c'est juste une simple réflexion par rapport à quelque chose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:25 Sujet du message:
33093064
Relis l'article, Badack : ce n'est pas un article sur le divorce du couple présidentiel, mais plutôt sur le traitement de l'info à la télé, en particulier sur les grandes chaines nationales..
Quant à moi, je me faisais la réflexion que c'était étrange que l'annonce officielle arrive justement aujourd'hui...oui, un jeudi noir, vraiment!
mais bon j'ai dit ça , j'ai rien dit, hein!
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:31 Sujet du message:
81102
Rascal a tout à fait raison, il ne s'agissait pas d'un article sur la vie privée de sarko comme tu le penses badack, mais plutôt de la manière et la façon dont les médias (TV, journaux et compagnie) ont traité cette rumeur, que l'on connaissait depuis des lustres, qui est subitement devenue info aujourd'hui, sur toutes les TV et radios, alors qu'il y avait des événements bien plus importants aujourd'hui que la séparation de sarko et sa nana... J'aime pas la façon dont les médias ont tenté de banaliser l'ampleur des événements qui ont eu lieu aujourd'hui en France, pour nous imposer la séparation (un non événement...) de sarko et cécilia ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aiolia88, Posté le: Ven 19 Oct 2007, 5:33 Sujet du message:
29072673
rascal a écrit:
Quant à moi, je me faisais la réflexion que c'était étrange que l'annonce officielle arrive justement aujourd'hui...oui, un jeudi noir, vraiment!
mais bon j'ai dit ça , j'ai rien dit, hein!
Ca arrive surtout après la sortie des hebdomadaire (qui sortent le mercredi pour la plupart) histoire de les embêter _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum