full (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2007, 20:39 Sujet du message: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD
recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD61255456
quand je veux recup mes enregistrement, ils ne m'aparaissent pas tous. enregistrements de certaines chaines ne seraient ils pas "recuperables"? si non, coment faire pour afficher la totalité des fichiers? Merci
Azard222, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 23:09 Sujet du message: Re: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD
Re: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD41283797
full a écrit:
quand je veux recup mes enregistrement, ils ne m'aparaissent pas tous. enregistrements de certaines chaines ne seraient ils pas "recuperables"? si non, coment faire pour afficher la totalité des fichiers? Merci
slt à toi ami(e) freenautes, voila la plupart des chaines que tu paye tu ne peux pas les recuperer, les 3 chaines basique ossi (TF1, M6 et W9) ceux là on demander à Free de les enlever du Multiposte ce qui de les plus les voir sur le PC mais aussi de mettre un cadenat sur les enregistrement donc ce qui ve dire tu ne peux les recuperer aussi. A+
nikolo, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 7:19 Sujet du message:
14031432
Tu peux recuperer les enregistrements de ces 3 chaines si tu les enregistres en TNT , car il n'est pas possible de bloquer le flux TNT par rapport au flux ADSL.
Cela fonctionne tres bien. _________________ (°-°)
rascal, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:41 Sujet du message:
33093064
il faut que ton antenne hertzienne soit branchée sur la Freebox,
ensuite tu fais le scan des chaines TNT dans
=>touche Free => "Configuration" => tu vas (touches :flèche droite ) jusqu'à TNT => "recherche" => et là tu laisse faire jusqu'à l'affichage des chaines ("recherche terminée")
rascal, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:37 Sujet du message:
33093064
full a écrit:
ha oui !!!!!!!!! je fais de suite
j'ai peut-être oublié un truc dans la démarche....mais comme tu es un grand garçon et que même moi j'y suis arrivé tout seul, ça devrait aller quand même!!
sinon, tu reviens nous voir!
ensuite, les chaines TNT, c'est 411 et suivantes...
(mais de mémoire je crois que les numéros s'affichent pendant le scan....)
Magicpop, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 23:14 Sujet du message:
62095562
a ce sujet, je viens de recevoir ma v5, j'essaye de connecter ma prise d'antenne pour chopper la TNT sauf que j'ai pas de prise d'antenne au dos de ma Freebox hd. Savez vous dans ce cas comment accéder aux chaines TNT ?
rascal, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 0:12 Sujet du message:
33093064
Magicpop a écrit:
a ce sujet, je viens de recevoir ma v5, j'essaye de connecter ma prise d'antenne pour chopper la TNT sauf que j'ai pas de prise d'antenne au dos de ma Freebox hd. Savez vous dans ce cas comment accéder aux chaines TNT ?
Quel est le modèle de ta Freebox HD????
=> v1 v2 ou V3
(je crois qu'on doit l'avoir sur sa console télé: touche Free => "configuration" etc...)
Combien a-t-elle d'antennes ? =>2 ou 3 ?
si tu viens juste de la recevoir, il s'agit peut-être du dernier modèle sur lequel on aurait supprimé le tuner TNT ............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum