Freemax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:51 Sujet du message: Pink TV: 2 heures de programmes en clair à la rentrée !
Pink TV: 2 heures de programmes en clair à la rentrée !57535175
Bonjour à tous les Freenautes !
Je profite de ma première inscription pour vous faire passer une petite News :
Pink TV devrait désormais diffuser chaque jour deux heures de programmes en clair, sans doute entre 22 heures et minuit, c'est à dire juste avant la diffusion des 2 films X. Avec ces deux heures en clair, la chaîne souhaite trouver un nouveau public, en attendant la solution miracle qui permettra d'assurer de façon définitive sa pérénité.
Il est évidement fort probable que ces deux deux heures de programmes en clair concernent notre box favorite ! C'est toujours ça de gagné...
Gerry, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:13 Sujet du message: Re: Pink TV: 2 heures de programmes en clair à la rentrée !
Re: Pink TV: 2 heures de programmes en clair à la rentrée !52224617
Freemax a écrit:
Il est évidement fort probable que ces deux deux heures de programmes en clair concernent notre box favorite ! C'est toujours ça de gagné...
Ben , y'a intérêt.....
Même si je ne me fais pas trop d'illusion sur ces 2 heures de clair !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum