Lolo95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 0:46 Sujet du message: (V6) Afficher l'heure sur le Player
(V6) Afficher l'heure sur le Player19832009
Bonjour,
Question bête mais qui peut s'avérer utile.
Est il possible d'afficher l'heure sur le boîtier Player de la Freebox 4K ?
En effet mes boîtiers ne sont pas poses l'un sur l'autre (à distance connecte par Wifi) et je ne peux donc pas bénéficiera de l'affichage de l'heure bien utile...
Avez vous une astuce pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
Laurent.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 8:04 Sujet du message: Re: (V6) Afficher l'heure sur le Player
Re: (V6) Afficher l'heure sur le Player34583206
Lolo95 a écrit:
Bonjour,
Question bête mais qui peut s'avérer utile.
Est il possible d'afficher l'heure sur le boîtier Player de la Freebox 4K ?
En effet mes boîtiers ne sont pas poses l'un sur l'autre (à distance connecte par Wifi) et je ne peux donc pas bénéficiera de l'affichage de l'heure bien utile...
Avez vous une astuce pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
Laurent.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
A moins que vous n'ayez vu un afficheur sur le boîtier lui meme (et que personne d'autre n'aurait vu....), il n'est pas possible de lui faire afficher l'heure...,
Freeboooox, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 8:47 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Pour afficher l'heure il faut un afficheur. Le Player de la Mini est dépourvu d'afficheur.
Tu as l'heure dans Android sinon achète un réveil et met le à coté du Player ça fera pareil
Contender, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 11:10 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Pour afficher l'heure il faut un afficheur. Le Player de la Mini est dépourvu d'afficheur.
Tu as l'heure dans Android sinon achète un réveil et met le à coté du Player ça fera pareil
frederic76, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 2:17 Sujet du message:
6727861148
2bar a écrit:
Bonjour,
Savez-vous s'il existe une application ou même un réveil reprenant les animations de l'affichage du serveur?
Freebox compagnon ? enfin apres ca depend tu veux quoi precisement ? car bon chez Free en app on a déjà compagnon et la mvv (meme si perso je ne l'utilise QUE pour la conso mensuelle et c'est tout puisqu'aucun appel emis/recu et repondeur desactivé) qui sont l'extension de la box et si tu fais ca bien et que tu n'es pas en reseau orange mais Free tu te mets en VPN pour être en reseau local sinon tu te mets en partage de dossier distant et voilà tu es comme chez toi avec streaming etc de t propres fichiers si ton debit le permet.
apres pour des app, tu en a plein sur le Play Store, mais en reveil, a part celui intégré a Android, j'ai rien trouvé de bien si tu veux utiliser une sonnerie a part en flac + autant de reveils que tu veux sans limite. et le puzzle pour être sur d'être reveillé est bien mieux que juste la sonnerie meme si mes sonneries (differentes selon l'heure qui avance) sont insupportables !
si c'est une "police" que tu veux, il en existe plein sur le net pour PC que tu peux trouver, ca existe peut être pour Android par exemple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum