rleon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 11:48 Sujet du message:
8726381246
CurtisNewton a écrit:
Fera, fera pas ?
Quand je vois mon syndic et d'autres personnes dans l'immeuble, preuves à l'appui, nul de nul à qui je mets la tête dans le caca depuis des années, il continue ! Donc, les gens têtus, je connais.
Après, véritable troll, ça serait énorme de sortir tout ça sur un forum, juste pour s'amuser... Ça serait un champion du monde comme tu disais.
j'espère que vous n'attendez pas que je me mette à genoux, la main sur le coeur et que je vous jure que tout ce que j'ai écrit c'est la vérité vraie, parce que vous risquez d'attendre longtemps...mon fils et mes proches savent, eux, et ça me suffit largement, que je ne raconte pas d'histoires, même quand il arrive parfois des choses incroyables...
CurtisNewton a écrit:
Tu veux que je cherche ? Combien de questions ont eu une réponse après plusieurs tentatives ?
Tu le dis toi même que tu en veux pas savoir certaines choses...
oui je veux bien
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 11:51 Sujet du message:
7061865579
rleon a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Je pense que ce topic est à clôturer car on a affaire à un troll qui sait tout, mais qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.
12 pages dans le vide il faut quand même le faire
fermez ce que vous voulez, ça m'épargnera ce genre de propos ! qu'avez-vous dit que je n'ai pas écouté, quelle question avez-vous posée à laquelle je n'aurai pas répondu ? je me demande vraiment où se trouve le vide abyssal dont on parle là, peut-être moins dans ces pages qu'on ne le croit...
Je pense que l'ensemble des intervenants vous ont pris au sérieux..
Quoique vous compreniez vite , il a fallu néanmoins vous expliquer les choses longtemps. Toutefois , nous avons eu collectivement la patience nécessaire pour vous indiquer d'où pouvaient provenir les fuites et les données nécessaires pour être piraté de la sorte.
Vous avez toutes les cartes en main pour que cela ne se reproduise plus
rleon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 12:00 Sujet du message:
8726381246
Renard des ondes a écrit:
rleon a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Je pense que ce topic est à clôturer car on a affaire à un troll qui sait tout, mais qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.
12 pages dans le vide il faut quand même le faire
fermez ce que vous voulez, ça m'épargnera ce genre de propos ! qu'avez-vous dit que je n'ai pas écouté, quelle question avez-vous posée à laquelle je n'aurai pas répondu ? je me demande vraiment où se trouve le vide abyssal dont on parle là, peut-être moins dans ces pages qu'on ne le croit...
Je pense que l'ensemble des intervenants vous ont pris au sérieux..
Quoique vous compreniez vite , il a fallu néanmoins vous expliquer les choses longtemps
Toutefois , nous avons eu collectivement la patience nécessaire pour vous indiquer
d'où pouvaient provenir les fuites et les données nécessaires pour être piraté de la sorte..
Vous avez toutes les cartes en main pour que cela ne se reproduise plus
Bonne chance
je vous cache pas que j'aurais apprécié un peu moins d'incrédulité, de propos désobligeants, voire insultants (troll...), un peu plus de bienveillance...croyez-vous que depuis 3 mois et demi, je n'ai pas eu le temps d'imaginer tout, même l'inimaginable...mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a plus d'hypothèses que ma mise en question de Free s'évanouis par miracle ! aucune n'ayant été confirmé jusque là, toutes sont encore possibles (et ce n'est pas ma plainte contre X qui apportera le moindre éclaircissement !). Merci
Citation:
Citation:
CurtisNewton a écrit:
Tu veux que je cherche ? Combien de questions ont eu une réponse après plusieurs tentatives ?
Tu le dis toi même que tu en veux pas savoir certaines choses...
C'est loin d'être la première fois que des informations ne sont pas lues...
Donc, si tout a été pensé depuis longtemps, pourquoi venir en parler sur plusieurs forums ?
désolé, je ne comprends pas, il y a beaucoup de sous-entendus dans ce que vous écrivez, c'est très énigmatique pour moi et je ne comprends pas à quoi ça renvoie ("il n'y a pas de lien, pas d'édition"...) ; je voudrais comprendre ce que vous me dites mais je n'y arrive pas, il doit me manquer des codes que je ne possède pas...si vous évoquer les nombreuses éditions que j'ai faites, 9 fois sur 10 c'était pour des fautes d'orthographe (je ne me souviens pas des autres).
oui, quand je dis que je ne veux pas savoir, c'est par exemple la personne de Lyon, je ne veux pas savoir qui c'est, c'est Free que ça importe, ou la police mais pas moi. Quant à la page à laquelle vous me renvoyez, elle est bien trop longue pour que je ne m'y perde pas
j'édite encore ce n'est pas que tout est pensé depuis longtemps comme vous le dites, c'est que je pense depuis longtemps (et ça ne veut pas dire la même chose), encore une fois, c'est long 3,5 mois à essayer de comprendre...
Tout est dans le lien. C'était un exemple parmi tant d'autres. Un post court en plus.
Je voulais dire que je n'ai pas rajouté le lien entre temps pour me couvrir d'une erreur de ma part (l'oubli de mettre le lien), d'où ma remarque sur le "édité le...".
Ton post, enfin la citation du mien, ne comporte pas mon lien, donc, c'est que tu n'as pas lu correctement et mieux effacé le lien ! Regarde, j'ai juste fusionné sans aucune modification.
rleon (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 12:03 Sujet du message:
8726381246
la facilité avec laquelle on passe du constat de quelque chose ("Ton post, enfin la citation du mien, ne comporte pas mon lien") à une conclusion définitive ("c'est que tu n'as pas lu correctement") est pour le moins sidérante ! les promoteurs de la théorie du complot ne s'y prennent pas différemment ! oui, je ne sais plus pourquoi ma citation est tronquée (si toutefois il y a une raison), mais qui peut dire à part moi que j'ai lu ou non la page considérée ? on peut bien sûr me dire, que je suis bête, que je ne comprends rien, que je n'ai pas les codes (comme je le suggérais), mais encore une fois qui à part moi peut dire que je ne l'ai pas lue ?? alors si ces déjà 15 pages d'échanges fonctionnent de cette façon...c'est vraiment du temps perdu, et je suis vraiment désolé d'en avoir fait perdre autant...
Freeboooox, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 12:17 Sujet du message:
10450096995
Mais le monsieur vous dit de ne pas poster plusieurs fois à la suite. il suffit de reprendre juste le dernier poste en modification et rajouter votre dernier message. on a déjà atteint 13 pages !!
Quand on reproche aux autres ce que on fait soi même il est difficile de voir nette. Donc si vous avez bien lu et compris son dernier rappel, vous ne contunerez pas SPAMER ce topic.
rleon (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 9:59 Sujet du message:
8726381246
tiens c'est rigolo, j'ai un compte chez eux, aux nouvelles de Mac4Ever ce matin :
"DropBox a demandé à certains de ses utilisateurs -les plus anciens- qui n'auraient pas changé leur mot de passe depuis 2012, de modifier ce dernier à la prochaine connexion. Dans une petite note de blog, l'éditeur se veut rassurant : les serveurs n'ont pas été hackés, mais en 2012, un pirate aurait réussi à pénétrer leur système, sans que le vol d'identifiants n'ait été avéré."
Non non, il n'y a que les béotiens (comment il disait l'autre ? ah oui un troll), pour mettre sur la place publique leurs id/pass/N°de compte/IBAN et tout le reste, les entreprises elles sont tout à fait sûres...
J-Loo, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 10:07 Sujet du message:
108215100235
rleon a écrit:
Non non, il n'y a que les béotiens (comment il disait l'autre ? ah oui un troll), pour mettre sur la place publique leurs id/pass/N°de compte/IBAN et tout le reste, les entreprises elles sont tout à fait sûres...
Ce que tu ne comprends pas, malgré l'avis que tu viens de lire, c'est que si Free avait été hacké tu aurais reçu le même type de conseil de leur part.. C'est ce que font toutes les boites quand elles ont ou une alerte (plusieurs comptes piratés en même temps sans explication) ou une suspicion.
Par ailleurs, d'autres ont démontré ici à maintes reprises que le simple hack de ton compte Free ne pouvait pas entrainer une tentative de détournement de ton compte bancaire, mais que l'inverse pouvait être possible..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum