KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 6:41 Sujet du message:
3736133237
Alors ce matin vers 3h pour l'embauche j'ai pas eu 1 seul freeze depuis que j'ai branché en direct le DTI à vérifier vers 12-13h à mon retour si cela a changer et aussi vers 19-20h.
Je suis en mode patate j'essaierai en Fastpath ou autre si je vois qu'en débauchant c'est pas mieux. J'avais déjà essayé le mode sérénité mais cela faisait pareil.
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2016, 18:31 Sujet du message:
3736133237
Myck77 a écrit:
Le fil noir branché sur le petit boitier du haut (filtre maître), branché le directement sur le DTI.
Je viens clore le sujet car j'ai fait ce que tu as mentionné et bizarrement je n'ai plus de freezes (1 de temps en temps mais c'est quasi invisible) je peux maintenant regarder la TV normalement.
ce qui m'impressionne dans tout cela c'est qu'en bougeant un câble c'est le jour et la nuit
Merci à tout ceux qui m'ont aidé vous êtes géniaux grâce à vous j'ai une très bonne connexion et la TV fonctionne très bien en HD.
Freeboooox, Posté le: Dim 21 Aoû 2016, 18:41 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Bonne nouvelle.
En faite au niveau des connecteurs il y'a pas mal de jeux et donc quand tu bouges les fils ça crée des micros coupures qui génèrent du bruit et des freez.
Donc avec ton installation moderne, tu n'est pas censé te balader avec des fils ou des rallonges et donc les câbles bougent moins souvent.
Freeboooox, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 21:24 Sujet du message:
10450096995
Regarde le topic que j'ai indiqué plus haut car ça se trouve tu n'est pas le seul concerné suivant ton coin.
Il y'a pas mal de témoignages sur les freez TV.
Avec la chaleur du moment ça peut expliquer la situation.
KaoStanKris (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 21:55 Sujet du message:
3736133237
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous dire que je n'ais plus aucun freeze et quand je dis plus aucun c'est plus aucun peu importe la chaîne.
Au moment ou j’écris le message je regarde TF1 en HD et pas une merde rien.
Je pense que cela pouvais venir du DSLAM je m'explique jusque là vous aviez remarqués que j'avais des soucis et hier il y a eu une panne du DSLAM de 10h à 13h30 et depuis qu'ils l'ont remis en route je n'ai plus eu de freeze rien.
Est-ce une coïncidence ? je pense pas, votre avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum