Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement Extremes Frissons

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sebastienleb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sebastienleb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: abonnement Extremes Frissons abonnement Extremes Frissons 6163 5525
Répondre en citant

Salut, je suis tout nouveau sur Freebox et ne comprends rien ! comment faire pour avoir accès a la chaine "frissons extremes" ? est-que ça en vaut la peine ? quel est le tarif ? peut-on se désabonner facilement si on n'est pas satisfait ?

Merci aux habitués
sébastien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:21    Sujet du message: Re: abonnement Extremes Frissons Re: abonnement Extremes Frissons 81 102 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord, il n'y a rien de compliquer, bien qu'au début çà le paraît...
Comprenons nous bien, hein... Frissons extrêmes est réservé aux adultes (comme son nom l'entend...), donc si t'es pas un adulte tu peux passer ton chemin... Very Happy Very Happy (je rigole...)
Plus sérieusement, tu devrais commencer par personnaliser ton code parental qui te permettra d'y avoir accès et pour tous les autres programmes qui nécessitent d'entrer un code secret. Le manuel de la fbx devrait t'aider à personnaliser ce code parental...
Frissons extrêmes diffuse des programmes accessibles à l'abonnement et je crois que tu as accès à tous les programmes diffusés par la chaine; pour y accéder il te faut rentrer ton code parental. L'abonnement est pris pour le mois en cours et je crois qu'on peut se désabonner à tout moment, mais le prix de l'abonnement est facturé pour le mois d'abonnement, même si tu te désabonnes en cours de mois...

Citation:
est-que ça en vaut la peine ?
çà dépend de toi, si tu aimes ce type de programmes...
Citation:
quel est le tarif ?
9,99 euros/mois, mois en cours d'abonnement compris, même si désabonné avant la fin de ce mois...
Citation:
peut-on se désabonner facilement si on n'est pas satisfait ?
bien sûr, désabonnement sur la chaine...Wink

sebastienleb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sebastienleb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2007, 13:34    Sujet du message: je n'arrive à m'bonner à des chaînes payantes je n'arrive à m'bonner à des chaînes payantes 6163 5525
Répondre en citant

Crying or Very sad quand j'appuie sur la touche Options de ma télécommande, l'écran ne me permet pas de saisir un névéntuel code identifiant. De même, je vois pas quelle touche peut correspondre au "logo" séléction proposé par l'écran. Même problème pour Paramètres et Code parental. J'ai l'impression que je ne peux m'abonner à aucune chaîne supplémentaire ni packs. Que faire ? Si les abonnés Free ne peuvent m'aider, y-a-t-il un moyen de contacter un service Fre box ? Merci à tous.
sébastien

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 21 Oct 2007, 21:20    Sujet du message: Re: je n'arrive à m'bonner à des chaînes payantes Re: je n'arrive à m'bonner à des chaînes payantes 81 102 Répondre en citant

Citation:
Si les abonnés Free ne peuvent m'aider, y-a-t-il un moyen de contacter un service Fre box ?
Laughing le service fbx dont tu parles c'est la hot line, et pas besoin d'appeler la hot line pour ce pb, à moins que tu veuilles juste dépenser tes sousous pour rien...

Citation:
quand j'appuie sur la touche Options de ma télécommande, l'écran ne me permet pas de saisir un névéntuel code identifiant.
normal, tu fais un appui court; il faut faire un appui long (rester appui 3/4 sec sur la touche) et là tu accéderas à l'écran qui te permet de paramétrer ton code parental...

Citation:
De même, je vois pas quelle touche peut correspondre au "logo" séléction proposé par l'écran.
là je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: