Vaiash (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 23:56 Sujet du message: Rectangle clignotant permanent
Rectangle clignotant permanent143079131659
Bonjour à tous
Voila depuis début aout que j'ai un rectangle clignotant qui s'affiche,j'ai appeler la Hotline le 4 aout qui ma fait faire les test classique (hard reboot,ect...),pas de soucis chez moi,Free lance un ticket,je me fais pas trop de soucis,j'avais eut le même problème en mai qui vais été résolu rapidement,seulement 15 jours plus tard,toujours rien de nouveau,la je reçois un coup de tel de la Hotline,plein d'espoir je me dit super,enfin ils vont s'occuper de moi,sauf que c'est juste pour refaire les vérifications de mon matériel,bien sur le constat est identique au précédent,je lui demande quel sont les résultats du ticket ouvert ,elle ne savais pas quoi me répondre.
Donc voila une semaine plus tard,toujours rien,du fait je viens faire appel a vous,personnellement,je pense que c'est une instabilité de la synchronisation car après certains hard reboot,j'arrive a avoir l'heure,et du fait Internet par le câble Ethernet fonctionne(bien que ca ne dure jamais très longtemps) mais des que je veut la reboot pour ravoir le Wifi,c'est un rectangle clignotant qui s'affiche.
Si quelqu'un voudrais bien m'aider,je lui en serais reconnaissant,Merci d'avance a vous.
Ps: quand ma box affiche l'heure après certain hard reboot et que je perd la connexions,l'heure reste toujours afficher bien que je n'ai plus de réseaux(si ça peut aider).
Si l'afficheur de la Freebox reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant :
Consultez la rubrique Suivi de commande disponible sur votre Espace Abonné. Vérifiez que la procédure de validation a bien atteint l'étape 6.
Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter en bas de page afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).
Tu n'as pas reçu de courriel de Free indiquant une perte d'accès ?
Vaiash (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 10:44 Sujet du message:
143079131659
grem a écrit:
prenez un abonnement orange , des que votre ligne est opérationnelle revenez chez Free
Bonjour,je me suis abonné il y a de ça plus d'un an,du fait ma ligne ft a déjà été construite en même temps ,bref ma ligne est bien active a l'étape 6.
Sinon,pour mes pertes d'accès,je n'ai jamais reçu de courrier pour me le dire,que ce soit cette fois ou les précédentes.
Merci pour votre aide
PS: j'ai enfin reçu le résultat du ticket Gamot lance a FT =STT (Signalement Transmis à Tort).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum