Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit récurrent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
angelord62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

angelord62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:50    Sujet du message: Perte de débit récurrent Perte de débit récurrent 143222 131789
Répondre en citant

Bonjour,
Voici mes courbes xDSL au mois, comment expliquer ces pertes de débits (j'atteind 40 mb/s au max)
Sachant que du 12 au 26 je n'étais pas chez moi et n'utilisai pas ma connexion Internet.

Aujourdhui meme problème grosse perte de débit cette apres midi (mon débit ascendant est meme supérieur à mon débit descendant actuellement ! Gros problème d'affichage de la TV du coup

[/img][/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 251
 
192 points

jerome63, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 9:02    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

moi aussi depuis 2 semaine, il sont venu , rien, freez sur ma TV sans cesse , Internet et le tel marche et echo sur la ligne par moment, mais Free fait rien a part vous dire que vous , a ce jour nous vous rapporter rien car vous avez une VP, je lui ai dit le reste au tel , et que je suis aller chez Orange pour installer la Fibre et cela va avancer tres vite debut sept, car j'en ai marrre des bon a rien chez Free qui respectent pas leur client, mais je vais leur laisser une ardoise et bloquer les paiements a compter du mois prochain comme ca , mon numero sera porter prealablement !!!
aideux Free !!!
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelord62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

angelord62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 8:05    Sujet du message: 143222 131789
Répondre en citant

un redémarrage électrique de la Freebox et un rebranchement de la prise téléphonique semble avoir corrigé le problème depuis quelques heures.
Avant je redémarrais juste avec l'écran tactile en façade.
J'attends de voir au bout de 24 heures si ça continue dans ce sens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox