angelord62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:50 Sujet du message: Perte de débit récurrent
Perte de débit récurrent143222131789
Bonjour,
Voici mes courbes xDSL au mois, comment expliquer ces pertes de débits (j'atteind 40 mb/s au max)
Sachant que du 12 au 26 je n'étais pas chez moi et n'utilisai pas ma connexion Internet.
Aujourdhui meme problème grosse perte de débit cette apres midi (mon débit ascendant est meme supérieur à mon débit descendant actuellement ! Gros problème d'affichage de la TV du coup
moi aussi depuis 2 semaine, il sont venu , rien, freez sur ma TV sans cesse , Internet et le tel marche et echo sur la ligne par moment, mais Free fait rien a part vous dire que vous , a ce jour nous vous rapporter rien car vous avez une VP, je lui ai dit le reste au tel , et que je suis aller chez Orange pour installer la Fibre et cela va avancer tres vite debut sept, car j'en ai marrre des bon a rien chez Free qui respectent pas leur client, mais je vais leur laisser une ardoise et bloquer les paiements a compter du mois prochain comme ca , mon numero sera porter prealablement !!!
aideux Free !!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
angelord62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 8:05 Sujet du message:
143222131789
un redémarrage électrique de la Freebox et un rebranchement de la prise téléphonique semble avoir corrigé le problème depuis quelques heures.
Avant je redémarrais juste avec l'écran tactile en façade.
J'attends de voir au bout de 24 heures si ça continue dans ce sens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum