Tu as :
100 Mbps Down / 100 Mbps UP
200 Mbps Down / 100 Mbps UP
500 Mbps Down /200 Mbps UP
1 Gbits/s Down / 200 Mbps UP
et les trois offres n'ont pas le même tarif.
Quant aux VPN, Seedbox,.. tu peux oublier avec la Livebox. tu n'auras pas la même chose que tu as avec une Freebox v6.
toutes fois toutes les fonctionnalitês manquantes peuvent se remplacer par un NAS synologie par exemple.
D'accord UserFBX, je regarderai à ça mais je pense garder ma v6 quand même.
Je ne sais pas ce que vaut celle d'Orange ou SFR, j'irais peut-être faire un tour en boutique.
Mais Merci pour l'astuce
Je regarderais à ça également Freeboooox.
Je vous remercie pour votre aide en tout cas, même si c'est une assez mauvaise nouvelle
N'allez surtout pas en boutique pour souscrire chez un FAI orange ou SFR malheureux!!!!!
Ils font des promo, beaucoup plus interessantes en terme de tarif, accessibles uniquement sur leur sites Internet:
- Bouygues et sa box Miami à 15€/mois (seul compatible VDSL2 et FTTH)
- orange Fibre à partir de 22€/mois
Après si la Freebox révolution vous convient, vu la distance de ligne vous serez en VDSL2 avec un débit donw proche de la FTTLA SFR/red SFR (en promo) et un UP supérieur.
Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:08 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Comme je te l'avais suggéré regarde coté prises téléphonique pour déconnecter toutes les prises non utilisée au niveau de l'arrivée FT. Le VDSL n'aime pas en effet les branches mortes.
Si tu as un DTI, branche la box sur la prise test du DTI pour voir ce que ça donne.
giann54520 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:22 Sujet du message:
9252386106
Bonjour,
J'ai regardé mais je ne peux pas, la prise DTI est dans l'entrée et ma box doit être dans le salon.
Et j'ai 4 ou 5 prises RJ45 dans les murs mais je ne peux pas les débrancher, tout est dans les murs.
En plus j'ai fait tout les branchements et tous les câbles sont bien rangés derrière le meuble, du coup j'ai un peu (beaucoup) la flemme de tester directement sur le DTI pour voir la différence.
Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:25 Sujet du message:
10450096995
Logiquement les prise en question si c'est bien fait se débranche au niveau du DTI à l'entrée.
Donc il suffit de déconnecter les prises au niveau du module de brassage.
Si tu ne sait pas comment procéder, prend une photo de ton tableau à l’entrée avec le cache ouvert.
Sinon 50 Mbps c'est bien aussi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum