lioplus (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 11:27 Sujet du message: Une honte: la 3G dans le TGV Paris-Rennes
Une honte: la 3G dans le TGV Paris-Rennes1664014551
Des débits proches du ridicule et 10 mn pour charger cette page c est une honte Free doit absolument améliorer sa 3G et j ai peur avec le bridage à la rentrée attention la concurrence est la !
Lorenzo79, Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 14:11 Sujet du message:
4409339580
eh oui, c'est comme sur l'autoroute ou les nationales, Free ne passe pas encore a 100% partout, en meme temps, le reseau se construit, faut encore un peu de temps.
Mais c'est pas parce que orange s'est cassé la tete a couvrir une ligne de tgv en 4G que tous les operateurs font pareil. Chacun ses priorités.
Quand tous les operateurs arriveront a couvrir 100% du territoire, on en reparlera....
J-Loo, Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 14:57 Sujet du message: Re: Une honte: la 3G dans le TGV Paris-Rennes
Re: Une honte: la 3G dans le TGV Paris-Rennes108215100235
lioplus a écrit:
Des débits proches du ridicule et 10 mn pour charger cette page c est une honte Free doit absolument améliorer sa 3G et j ai peur avec le bridage à la rentrée attention la concurrence est la !
Pareil en avion, ça craint..
Plus sérieusement, ça dépend de la ligne et de la géographie, une fois j'ai réussi à regarder les qualifs d'un GP en Live (et en qualité max) avec MyCanal sur un TGV, iPhone mis en partage de réseau et visionnage sur iPad..
frederic76, Posté le: Dim 21 Aoû 2016, 6:54 Sujet du message:
6727861148
borneo a écrit:
Autrement, dans les cars Eurolines, tu as la Wifi
tu sais le Wifi dans les cars ... j'ai testé le ouibus de la SNCF et serieusement j'avais un bien meilleur debit avec Free et ce meme en rase campagne avec quasi aucun signal alors que le Wifi a peine sorti de la ville on captait plus rien et je pouvais plus ecouter ma radio en ligne alors qu'avec Free j'avais pu presque tout du long sauf a un moment a cause de la foret
morice69, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 9:31 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, sur le archos 50c hélium, j'ai désactivé la bande 3G 2000 et je confirme que sur le Paris Rennes on est bien à 100% chez sur Free, et que les pages se chargent très bien.
Le problème ne vient donc pas de Free mais de ton terminal
frederic76, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 13:27 Sujet du message:
6727861148
morice69 a écrit:
Bonjour, sur le archos 50c hélium, j'ai désactivé la bande 3G 2000 et je confirme que sur le Paris Rennes on est bien à 100% chez sur Free, et que les pages se chargent très bien.
Le problème ne vient donc pas de Free mais de ton terminal
comment desactiver des "bandes" sur un téléphone ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum