maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 21:22 Sujet du message: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange
Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange1957116818
pas mail pas de vidéo en ligne sur Youtube pas de streaming en direct sur facebook pas de téléchargement MMS les jeux en ligne on tousse des déconnexion les appel visio impossible plus d'une minute sur une app style skype ect ... je me demande vraiment de plus en plus ci les 50G de data et le prix de 15.99€ vont me retenir longtemps quant je voit les b-and-you sohh H24 sur de la 4G mémé avec un débit de 20 méga dows et 4 méga UP et une data a 20 G dit merdique par les un et autres et le plus scandale ces dé que tu utilise le réseaux Free
et que tu ouvre une application style jeux visio ou MMS ou autres tu et mis direct sur le réseaux orange merdique bridé par Free volontairement et le plus surprennent ces le bridage au support utilisé un smartphone bas de gamme style wiko ou logicom haweai Asus archos vous été bridé au plus bas les Samsung Sony LG i phone 3 .4 4s 5 on un bridage moins visible et si vous avez un Samsung s6 s7 ou i phone 6 ou 5c votre débit et encore moins bridé voire utilisable largement mais il y a une exception les smartphone vendu par Free on la mémé utilisation réseaux que les s6 s7 et autre smartphone haut de gamme donc Free et le grand méchant loup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Et sinon, en français, ça donne quoi ton histoire? Parce que sans virgule, sans paragraphe et avec les fautes d'orthographe, ça tue les yeux de te lire.
Le principal, c'est que tu te comprennes.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 9:06 Sujet du message: Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange
Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange8461078764
maboxtv a écrit:
pas mail pas de vidéo en ligne sur Youtube pas de streaming en direct sur facebook pas de téléchargement MMS les jeux en ligne on tousse des déconnexion
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 10:21 Sujet du message: Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange
Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange7061865579
Patatos@dit_Jojo a écrit:
maboxtv a écrit:
pas mail pas de vidéo en ligne sur Youtube pas de streaming en direct sur facebook pas de téléchargement MMS les jeux en ligne on tousse des déconnexion
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 11:03 Sujet du message: Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange
Re: Free Mobile déjà bridé sur le réseaux d'Orange8461078764
Renard des ondes a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
maboxtv a écrit:
Humm... toux grasse ou sèche?
Excellente celle là !!
Elle était facile 😂
J'avoue avoir eu un fou rire solitaire assez longtemps, que mes collaborateurs ne comprennent pas. 😂
morice69, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 12:25 Sujet du message:
8436178537
Ça me fait rire les gens qui passent par Google voice pour raconter ce charabia sur l'itinérance sans prendre la peine de mettre des ponctuations...
Quand on lit on s'arrête de respirer. Il y a bien un bridage dans le débit d'air inspiré et donc dans le débit de lecture de ton texte. Plus on paye cher.le medicament contre la bronchite et moins la connexion à ton texte est bridée.
freezee, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 22:29 Sujet du message:
8877382635
J'ai quitté Free il y a environ un an a cause de ce fameux bridage; j'avais un xperia z2 à l'époque, quelqu'un peux me confirmer que le bridage est moindre sur iPhone ? Je suis actuellement sur un 6s Plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum