Syl_2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 17:10 Sujet du message: Déconnexions aléatoires avec la Xbox 360
Déconnexions aléatoires avec la Xbox 3605916153544
Bonjour,
N'ayant jamais eu de souci et ne pensait pas avoir à configurer quoi que ça soit, j'ai eu la mauvaise surprise au début, de savoir qu'avec Free il fallait ouvrir des portes et que l'accès au Xbox Live était un perturbé par la Freebox.
J'ai ouvert les différents ports indiqués depuis l'admin, voici :
Au début, ça avait l'air bon. Lors du test de connexion sur la Xbox je n'avais plus d'erreur et en ligne pas de déconnions.
Cependant c'était de courte durée parce que depuis quelques jours, au bout de plusieurs matchs (je joue à Fifa en ligne), il y a une perte de la connexion Internet, je perds la partie et je dois redémarrer la Xbox pour retrouver Internet. Un peu agaçant et surtout je ne sais pas quoi faire de plus. Free complique bien les choses...
Merci pour vos avis sauf que mon problème diffère quelque peu. Au début, lorsque je voulais jouer c'était OK, sauf que lorsque je faisais un test de connexion de ma Xbox dans les paramètres réseaux j'avais un message me disant que je pourrai avoir des problèmes de connexions. Je suis passé outre et j'ai joué comme ça sans rien ouvrir. C'est là que j'ai eu des problèmes lors de parties et cherché sur Internet. Du coup j'ai trouvé beaucoup de choses comme ceci :
Sn8K75, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 16:25 Sujet du message:
8289177170
Xbox et Wifi pour du multi, à proscrire. Purement et simplement.
Maintenant, si tu n'as pas le choix et que tu ne peux pas la mettre en Ethernet, penses a bien regler le canal Wifi de ta FBX. Souvent les utilisateurs laissent le canal par defaut (le 11) , ce qui fait que ce canal est archi perturbé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum