Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 21:45 Sujet du message:
10450096995
Dire que nous militons pour la fin de l'itinérante c'est prendre un raccourcis. On ne milite pas pour la fin de l'itinérance, mais on veux juste avoir le choix du réseau en priorité celui de Free pour ne pas subir systématiquement l'itinérance.
Freedor, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 23:27 Sujet du message:
110543102239
L'accroche du réseau Free est prioritaire, il n'y a qu'à lancer une resélection du réseau pour s'en persuader. On veut juste pouvoir choisir d'utiliser l'itinérance ou non. Effectivement, bloquer l'itinérance c'est accepter la diminution de la couverture.
Je trouve tout simplement débile cette question de supprimer l'itinérance pour son usage personnel, tout ça pour une question de Data.
Ce seront les mêmes qui viendront ensuite HURLER parce qu'ils ne reçoivent pas les appels, ni qu'ils ne peuvent en faire.
Ça fait vraiment attitude de capricieux qui tapent des pieds et qui fait ch*** la terre entière parce qu'il n'a pas ce qu'il veut et exige, peu importe les autres.
Voila l'effet que ça me fait.
Je pense que Free Mobile ne fera rien du tout, et ils ont bien raison, il est complètement inutile de se créer des problèmes supplémentaires à gérer, sous prétexte qu'une poignée de Geek, qui ne savent pas vivre sans leur smartphone, ils prennent le café avec, ils se lavent les dents avec, ils vont au chiotte avec, ils l'emmènent même aux putes, ..... veulent de la Data puisqu'ils n'ont aucune vie sociale et un carnet de contacts vide et donc qu'ils ne comprennent pas l'usage du téléphone.
C'est un débat stérile
Bonjour, combien de personnes sont venus pleurer parce qu'ils ne reçoivent pas les appels, ni qu'ils ne peuvent en faire dans les pays pass destination? 0
Pourtant Free a bien mis en place l'option de bloquage de hors forfait pour les capricieux comme nous ( qui a pour concéquence de bloquer tout itinérance international, MEME DANS LES PASS DESTINATION)
Je trouve tout simplement débile cette question de supprimer l'itinérance pour son usage personnel, tout ça pour une question de Data.
Ce seront les mêmes qui viendront ensuite HURLER parce qu'ils ne reçoivent pas les appels, ni qu'ils ne peuvent en faire.
Ça fait vraiment attitude de capricieux qui tapent des pieds et qui fait ch*** la terre entière parce qu'il n'a pas ce qu'il veut et exige, peu importe les autres.
Voila l'effet que ça me fait.
Je pense que Free Mobile ne fera rien du tout, et ils ont bien raison, il est complètement inutile de se créer des problèmes supplémentaires à gérer, sous prétexte qu'une poignée de Geek, qui ne savent pas vivre sans leur smartphone, ils prennent le café avec, ils se lavent les dents avec, ils vont au chiotte avec, ils l'emmènent même aux putes, ..... veulent de la Data puisqu'ils n'ont aucune vie sociale et un carnet de contacts vide et donc qu'ils ne comprennent pas l'usage du téléphone.
C'est un débat stérile
En quoi est-ce un caprice ?
Pour rappel: l'itinérance 2G sera toujours d'actualité une fois l'itinérance 3G terminée. Cela fait parti de la licence 3G de Free Mobile.
De ce fait il sera toujours possible de passer/recevoir des appels et SMS
Le fait d'utiliser plus de data que la voix ne fait pas une personne sociale ou non ...
Pour ma part j'utilise beaucoup d'appli de message (WhatsApp etc) qui passe par la data.
Si pour toi la data n'est pas l'avenir alors tu n'as pas saisi l'enjeu du téléphone mobile....
Vivendi54, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 13:18 Sujet du message:
136999126233
Comme la plus part des gens, bloquer cette itinérance...
Je suis à 1h voir plus de transports en commun, et j'ai une accroche à 100% sur le réseau Orange, et si j'veux regarder des sites Web, mettre à jour un jeu/appli sur mon smartphone ou télécharger etc, rien ne se fait, et c'est juste invivable, du coup mon téléphone reste dans la poche, c'est très énervant de payer un téléphone aussi cher (350€) et de pas pouvoir l'utiliser à cause d'un réseau bridé soit disant à 5 Mbits alors qu'il est inférieur à 1 mbit ! et encore, le Free Wifi à 1 mbit me charge toutes mes pages, me permet d'aller sur le Play Store, mais pas l'itinérance Orange.
Pareil chez moi, je dois forcer le réseau Free LTE pour capter la 4G à 10-30Mbits sinon c'est le réseau Orange qui prend dessus, et devinez quoi, bah rien ne marche.
Squaty, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:07 Sujet du message:
10771699789
Vivendi54 a écrit:
Comme la plus part des gens, bloquer cette itinérance...
Je suis à 1h voir plus de transports en commun, et j'ai une accroche à 100% sur le réseau Orange, et si j'veux regarder des sites Web, mettre à jour un jeu/appli sur mon smartphone ou télécharger etc, rien ne se fait, et c'est juste invivable, du coup mon téléphone reste dans la poche, c'est très énervant de payer un téléphone aussi cher (350€) et de pas pouvoir l'utiliser à cause d'un réseau bridé soit disant à 5 Mbits alors qu'il est inférieur à 1 mbit ! et encore, le Free Wifi à 1 mbit me charge toutes mes pages, me permet d'aller sur le Play Store, mais pas l'itinérance Orange.
Pareil chez moi, je dois forcer le réseau Free LTE pour capter la 4G à 10-30Mbits sinon c'est le réseau Orange qui prend dessus, et devinez quoi, bah rien ne marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum