circitor, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 9:40 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Il suffirait que Free Mobile ne fasse pas référence à cette base de données pour autoriser l'option 4G ( c'est ce que font probablement les autres opérateurs qui disposent des mêmes bases de données), pour résouder ce pb de bridage.
A noter que des acheteurs ont pu se procurer des Oukitel en toute méconnaissance de cette limitation suite à la promotion qui en était faite sur des forums traitant de Free Mobile. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Idem pour SFR (red) chez qui j'étais abonné de fin mai à aujourd'hui et qui n'a pas était capable de me facturer 1 seul mois correctement comme prévu au contrat !
Je ne changerais pas mon point de vue expliquer précédemment, je le répète chacun est libre de penser ce qu'il veut !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum