Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] ZUK Z1 non reconnu 4G pour l'enveloppe Data
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 9:40    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Il suffirait que Free Mobile ne fasse pas référence à cette base de données pour autoriser l'option 4G ( c'est ce que font probablement les autres opérateurs qui disposent des mêmes bases de données), pour résouder ce pb de bridage.
A noter que des acheteurs ont pu se procurer des Oukitel en toute méconnaissance de cette limitation suite à la promotion qui en était faite sur des forums traitant de Free Mobile.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 12:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

freenauteee a écrit:


Chacun voit midi a sa porte, chacun son point de vue.
Le tien n'est pas le mien voilà tout !


et c'est bien dommage de ne pas penser/se rappeler de cela et de vouloir critiquer Free facilement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 14:34    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
freenauteee a écrit:


Chacun voit midi a sa porte, chacun son point de vue.
Le tien n'est pas le mien voilà tout !


et c'est bien dommage de ne pas penser/se rappeler de cela et de vouloir critiquer Free facilement


Ceci sera mon dernier post sur ce sujet :
Je n'est pas de préférence d'opérateur, je critique lorsque je trouve que quelque chose ne va pas, la preuve avec Bouygues ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62173&highlight=

Idem pour SFR (red) chez qui j'étais abonné de fin mai à aujourd'hui et qui n'a pas était capable de me facturer 1 seul mois correctement comme prévu au contrat !

Je ne changerais pas mon point de vue expliquer précédemment, je le répète chacun est libre de penser ce qu'il veut !!

Bref,
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox