Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Re-synchronisation avec débit très bas

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
finxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

finxav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 19:41    Sujet du message: Re-synchronisation avec débit très bas Re-synchronisation avec débit très bas 143478 132037
Répondre en citant

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait il m'expliquer le schéma ?
Je m'explique : je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les lignes ci dessous, car ma box a redémarré seule mais mon débit Upload est devenu ridicule !! Et comme les termes sont différents je cherche à comprendre ....

type nom etat debit Down debit UP
connexion ADSL dégroupé connecté - -
lien ADSL connecté 6.8 Mb/s 134 kb/s

et

type nom etat debit Down debit UP
lien ADSL connecté 7.7 Mb/s 719.1 kb/s
lien ADSL déconnecté - -

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 19:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous tenté de re-redémarrer votre Freebox pour voir si elle récupérait un débit conforme ?
Il y a effectivement un gros défaut sur votre débit montant, avez-vous recontacté le 3244 à ce sujet ?

finxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

finxav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 22:50    Sujet du message: 143478 132037
Répondre en citant

Oui Bonsoir j'ai redémarré ma box à plusieurs reprises ce qui a permis au final de récupérer un débit comme initialement. Pour ce qui est du 3244, je sors d'un ticket incident qui a été soldé par une intervention de France télécom qui m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire. Mais depuis l'intervention je n'ai que des coupures avec des variations très importantes !!! Alors je voulais savoir ce qui pouvait faire qu'une fois c'est en ADSL dégoupé et l'instant d après ADSL ? Mais Merci tout de même Joyeux  
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 23:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Il faudrait faire ré-ouvrir le ticket si l'intervention s'est mal passée, en espérant que votre ligne ne soit pas considérée comme "non-optimisable" par France Telecom (votre "m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire" ne me dit rien qui vaille, j'espère que vous ne mentionnez pas une saturation au niveau du point de concentration ?). Surprised
A priori, si vous êtes dégroupé, vous êtes dégroupé. Laughing
Ce doit être simplement un petit oubli d'affichage dans les lignes de codes de celui qui a développé ça, ou alors peut-être que le premier affichage était en synchro ADSL, et la seconde en ADSL2+ (la "norme", d'où le fait que la ligne mystère n'apparaisse plus ?). Ça reste une vague supposition sortie de mon imagination, rien est moins certain ! Smile

finxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

finxav
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 22:49    Sujet du message: 143478 132037
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Il faudrait faire ré-ouvrir le ticket si l'intervention s'est mal passée, en espérant que votre ligne ne soit pas considérée comme "non-optimisable" par France Telecom (votre "m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire" ne me dit rien qui vaille, j'espère que vous ne mentionnez pas une saturation au niveau du point de concentration ?). Surprised
A priori, si vous êtes dégroupé, vous êtes dégroupé. Laughing
Ce doit être simplement un petit oubli d'affichage dans les lignes de codes de celui qui a développé ça, ou alors peut-être que le premier affichage était en synchro ADSL, et la seconde en ADSL2+ (la "norme", d'où le fait que la ligne mystère n'apparaisse plus ?). Ça reste une vague supposition sortie de mon imagination, rien est moins certain ! Smile

Merci de cette réponse, mais je pense que mes soucis ne sont pas prêt de s'arranger ! Le technicien m'a conseillé un peu en caché qu'il faudrait que je refasse un ticket d'ici quelques mois pour refaire intervenir un technicien et voir si une ligne ne s'était pas libérée Laughing .....Alors rien de bon à prévoir mais pour l'instant tout est revenu à la normale alors je croise les doigts pour que cela dure.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: