Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox : rendre quels accessoires ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Vincentdu07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Vincentdu07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2007, 16:17    Sujet du message: Renouvellement Freebox : rendre quels accessoires ? Renouvellement Freebox : rendre quels accessoires ? 5694 5119
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà j'ai choisit de renouveler ma Freebox V4 pour une Freebox V5 & HD : et je sais que pour effectuer 'échange je dois rendre les accessoires, sinon je serais facturé de ceux que je n'aurais pas rendu.

Donc je doit rendre ma Freebox v4 :
- le câble d'alimentation.
- le filtre ADSL.
- le câble RJ11 (pour relier le filtre au modem)
- l'adaptateur pour téléphone (pour relier un téléphone sur la Freebox)
- un câble péritel .
- un câble USB.
- la télécommande.

- un câble Ethernet RJ45
- 2 piles LR03.

Voila ma question est de savoir si pour les deux dernier éléments de ma liste je suis obligé de les rendre, et si je ne les rend pas est ce que je devrais les payé sur la facture suivante... ?

Merci de vos réponses !
tchao

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 21 Oct 2007, 20:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

tu devrais rendre tous les accessoires qui sont venus à l'origine, dans la boite de la fbx.
Tout ce que tu n'avais pas avant ta fbx, et qui est venu avec elle, tu devrais le rendre.
Sauf peut-être les piles de la télécommande, mais si tu veux tu peux aussi les rendre.
De toute façon, tu auras les mêmes éléments avec la nouvelle fbx...

picatchou1024
Hobbit de L'Univers

0 points

picatchou1024, Posté le: Dim 21 Oct 2007, 23:09    Sujet du message: 5863 5272 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Salut,

tu devrais rendre tous les accessoires qui sont venus à l'origine, dans la boite de la fbx.
Tout ce que tu n'avais pas avant ta fbx, et qui est venu avec elle, tu devrais le rendre.
Sauf peut-être les piles de la télécommande, mais si tu veux tu peux aussi les rendre.
De toute façon, tu auras les mêmes éléments avec la nouvelle fbx...

a mon avis il risque d'attendre encore longtemps avant de la recevoir!!!jespère qu'il est patient!!!moi sa fai plus d'un mois et dem que je lai commandéei!!vive Free Laughing et a la hotligne il raconte toujours on vous lenvoie vous inquietez pas et tout!!éétrange...

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 0:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

picatchou1024 a écrit:
a mon avis il risque d'attendre encore longtemps avant de la recevoir!!!jespère qu'il est patient!!!moi sa fai plus d'un mois et dem que je lai commandéei!!vive Free Laughing et a la hotligne il raconte toujours on vous lenvoie vous inquietez pas et tout!!éétrange...

Je comprends ton impatience, mais il faut savoir que les échanges V4/V5 ne sont pas traités en priorité puisque Free estime que dans ce cas, les gens ont toujours leur connexion Internet etc..
Ce qui n'est pas le cas des nouveaux abonnés et ceux qui ont une panne ou une Freebox défectueuse... Wink

Après chacun pense ce qu'il veut 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: