papa33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 16:07 Sujet du message: Plantage du Freebox Server en Fibre
Plantage du Freebox Server en Fibre142870131464
Bonjour,
rien de bien grave, mais je voulais quand même soumettre ce problème. Je suis raccordé en Fibre depuis lundi 22/08 avec une Mini 4K, dont je suis globalement très satisfait mais, à deux reprises (bon c'est vrai que c'est supportable sur une période de 10 jours), ma Freebox (partie Server) a planté complètement (plus de connexion Internet et également plus d'accès à l'interface de Freebox OS, ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème de synchro/signal), la dernière fois c'était aujourd'hui à midi. Un redémarrage à partie des touches du bandeau digital en façade, et tout refonctionne.
Les courbes de température ont l'air OK.
Des retours d'expériences sur des problèmes similaires?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
papa33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 17:15 Sujet du message:
142870131464
En fait, les courbes de température sont bien stables et rectilignes, mais c'est vrai que j'y ai pensé également.
A noter : le convertisseur optique était posé depuis le début directement sur le boitier de la Freebox, et je viens de le déplacer juste à côté. On verra bien.
papa33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:33 Sujet du message:
142870131464
Erratum!
C'est le fait d'avoir désactivé le FemtoCell qui a fait chuter la température, et non le déplacement du convertisseur, qui d'ailleurs n'est pas très chaud.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum